Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
SONY / Re : Actualités de la PS5
« Dernier message par rodi le 16 mars 2024 à 03:45:02 »
42
SALLE DE PROJECTION / Re : Re : Et si on causait ciné !!
« Dernier message par Sebkos le 15 mars 2024 à 17:38:21 »


Super inintéressant ! Merci beaucoup. Je n'ai pas vu le film, mais ça donne envie !  :roll:
43
PC / Re : Alone in the Dark 2024
« Dernier message par rodi le 15 mars 2024 à 12:07:27 »
Citer
Si vous avez suivi la campagne promotionnelle d'Alone in the Dark, il n'y a pas grand-chose de neuf, les studios rappellent qu'il s'agit d'une réimagination du survival-horror de 1992, l'histoire est totalement indépendante des autres opus de la saga et différente de l'original. Pieces Interactive rappelle qu'il a développé le jeu avec l'Unreal Engine 4 et une quarantaine de personnes, le titre est entièrement jouable hors ligne et ne proposera pas de microtransactions.

Il y a quand même deux éléments très intéressants à souligner, le premier est qu'Alone in the Dark sera compatible avec le Steam Deck, les développeurs font tout pour que le jeu soit vérifié aux alentours de la sortie. Mais surtout, Pieces Interactive annonce qu'il faudra environ 8 heures pour terminer Alone in the Dark en ligne droite, c'est deux fois plus que l'original (d'après How Long to Beat). Les joueurs seront libres d'explorer pour rallonger la durée de vie, mais il faudra dans tous les cas faire deux parties pour profiter de l'intégralité de l'histoire, une fois avec Edward Carnby et une seconde fois avec Emily Hartwood.

La durée de vie d'Alone in the Dark promet d'être assez conséquente, surtout pour un jeu vendu à partir de 40,99 € sur Amazon, Cdiscount et la Fnac. La date de sortie du titre est fixée au 20 mars 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

https://www.gamergen.com/actualites/alone-in-the-dark-devoile-duree-vie-est-court-335318-1
44
PC / Re : Les remake, remaster, reboot de jv
« Dernier message par rodi le 15 mars 2024 à 11:20:54 »
45
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°03 (edition 2024) : FIRE AND BRIMSTONE
« Dernier message par Lio le 14 mars 2024 à 19:51:09 »
idem ici en version WHDLoad, les touches ne répondent pas, il faut prier et marteler en même temps pour espérer que qqe chose se passe.

il me semble avoir encore la d7 donc je testerais à l'occasion (j'espère que les temps de chargement ne sont pas trop longs comme sur SOTB !)
46
SONY / Re : La PS4 arrive
« Dernier message par rodi le 14 mars 2024 à 19:02:36 »
47
PC / Re : Jeux indépendants
« Dernier message par rodi le 14 mars 2024 à 18:58:16 »






48
OLDIES / Re : La SNES et ses jeux
« Dernier message par rodi le 14 mars 2024 à 18:56:18 »
49
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°03 (edition 2024) : FIRE AND BRIMSTONE
« Dernier message par Sebkos le 14 mars 2024 à 18:39:45 »
C'est vrai que juste pour rentrer dans la table des scores, ça va être difficile  (bosse)

Moi sur WhdLoad, j'ai quelques soucis avec les touches claviers pour activer les armes et potions, elles ne marchent pas tout le temps. Obligé de marteler la touche...  (slee) Comme si le jeu n'était pas assez dur...  (fuck)

D'ailleurs, pour changer d'armes c'est la touche d'espace ou n'importe quelle touche de lettre.
Pour la potion de gauche, c'est une des touches du pavé de flèches.
Pour la potion de droite, c'est une des touches du pavé numérique.
50
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°03 (edition 2024) : FIRE AND BRIMSTONE
« Dernier message par Lio le 13 mars 2024 à 21:51:16 »
finalement le plus gros problème est de prendre une capture d'écran (sur un vrai Amiga j'entends) vu que dès qu'on perd sa dernière vie, on arrive directement à l'écran titre et comme il n'y a pas de touche pour la pause et que les ennemis arrivent en boucle, c'est vite galère à moins bien sûr de faire un bon score donnant droit à la table des scores (min 10'000 points).
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10