Auteur Sujet: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?  (Lu 55628 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #30 le: 18 août 2011 à 22:59:02 »
D'ailleurs rodi l'image de ton avatar ne serait-elle pas tirée d'ICO  ^_^ ?

Pour FF13, quel gâchis pour une telle licence qui autrefois foisonnait de rebondissement et de quêtes annexes...

Pour moi c'est encore et toujours STARCRAFT2 PC, une chtite partie sur le vif dès que j'ai 20mn à moi !

sinon, comme Sebkos, je suis sur ZELDA Twilight Princess depuis 2 ans (c'est dire si j'avance à petit pas!) mais version GameCube, la vraie, la seule, l'unique où LINK est gaucher ! comme cela doit l'être  ^_^

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #31 le: 24 octobre 2011 à 16:43:01 »
Citer
D'ailleurs rodi l'image de ton avatar ne serait-elle pas tirée d'ICO

Je te réponds avec du retard : oui, la demoiselle est celle du jeu Ico

Je rejoue à Ico et Shadow of the Colossus dans une compil PS3 : Shadow of the Colossus est enfin fluide


Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #32 le: 06 août 2012 à 22:02:49 »
J'essaie de finir Dead Island sur PC en solo et en co-op.
J'ai fini Borderlands 2x en solo (parcours 1 et 2) mais pas encore en coop  (crazy)

J'ai aussi démarré C&C Renegade (y a un mod coop qui traine) et True Crime Streets of LA et je compte m'atteler à Jedi Academy (avec le mod coop qui va bien).

sinon pour info, on peut jouer gratos (enfin avec qqes restrictions) sur Star WArs: the Old Republic, le MMO basé sur Star WArs !
http://www.swtor.com/info/news/blog/20120731
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #33 le: 07 août 2012 à 05:29:42 »
Mon dieu ! comme c'est horriiiiiiiiiiiiible ! que des jeux PC !
Pour ma part, je me suis remis récemment sur breathless: toujours autant prenant ! :roll:
Et aussi sur DCS Black Shark, qui est un simulateur d'hélico très, très hard ! et c'est sur.........PC ! :lol:
Pour vous donner une idée, une petite vidéo---------->
Et vu les mouvements naturels de la caméra, je pense fortement que la personne utilise le "Track IR" (caméra à détection de mouvements).

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #34 le: 07 août 2012 à 19:47:49 »
Suite à l'achat du dernier Humble Bundle, je viens de me remettre à World of Goo, ensuite je vais tacher de finir Braid. Je met de coté pour l'instant Max Payne 3.
J'ai fini dernièrement les excellents Limbo, Machinarium, Samorost 1 & 2 et l'étrange Windowsill.
Mis à par Max Payne 3, les autres jeux sont multiplateformes.

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #35 le: 26 février 2013 à 21:20:13 »
Après avoir fini Alan Wake et AW: American Nightmare, je m'attelle à Company of Heroes, un jeu de stratégie temps réel se déroulant pendant la 2e guerre mondiale.
Ca rappelle fortement bands of brothers mais ici, c est la compagnie Able que l'on suit/dirige et pas la Easy  :))
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #36 le: 27 février 2013 à 05:27:49 »
Pour ma part, il y a 2 jours de ça, j'ai rejoué a "Archipelagos" (version Amiga bien sur), sinon, de temps en temps, je joue a DayZ ou a Wasteland (des mods pour Arma 2).

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #37 le: 28 février 2013 à 07:40:48 »
Arpès avoir fini l'excellent Sine Mora, je suis en ce moment sur Giana Sisters, Twisted Dreams

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #38 le: 01 avril 2013 à 00:26:03 »
pas encore fini COH mais ça me gave cette collecte de ressources !

pas encore terminé Limbo (bloqué avec une mouche!) mais je viens de terminer Deadlight...
un "petit" jeu bien sympathique qui me fait penser à un croisement entre flashback/another world et mirror's edge ! comptez 5h en mode normal avec quelques passages quand même bien salés qui me font jurer qu'il faut maintenant avoir un diplome d'ingénieur pour manipuler une manette xbox360 et ses 36 boutons (ah le bon vieux temps avec un bon speedking et un seul bouton, c'était le rêve).
je vous le conseille si vous aimez le genre aventure action à la sauce zombie.

pour la suite, hum, j ai profité des promos steam et greenman gaming pour m'offrir capsized, damnation et OF: red river bref que des jeux jouables en coop (et c'était le but).
je suis aussi sur Free Heroes, le moteur libre qui permet de jouer à Heroes of might and magic II sur mon AmigaOne !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #39 le: 01 avril 2013 à 15:05:58 »
Merci pour l'information sur Deadlight, je ne connaissais pas et je pense que je vais le tester surtout quand je vois à quel jeu tu l'as comparé.
Je viens de finir Need For Speed The Run... au final un jeu de voiture pas mal, pas très dur mais qui n'apporte pas de nouveautés (un petit peu quand même comparé à Pole Position (mdr)) mais qui reste agréable à jouer. Un peu court cependant.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #40 le: 15 avril 2013 à 12:01:37 »
LIMBO est excellent, je l'ai terminé sur PS3, j'ai beaucoup aimé, tout comme JOURNEY !

Moi en ce moment, je suis sur plusieurs jeux en même temps !

AMY, un survival horror de Mr Cuisset !
Resident Evil code veronica X HD
Et Rayman 3 HD

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #41 le: 21 avril 2013 à 17:01:52 »
A rien du tout ... Pas le temps en ce moment !  :-(

 :((

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #42 le: 17 mai 2013 à 22:14:45 »
là c est Napoleon Total War et FEAR3 (jouable en coop)... j ai plein de petits jeux acquis via un humble bundle (jamestown, bit trip, dustforce, torchlight et j en passe) donc il  a de quoi faire !
vu sur co-optimus, un petit jeu gratos appelé Myrne 6312 pour 2 joueurs qui a été primé lors d'un concours (Ludum Dare). Apparement c est un survival old school vue de dessus qui me rappelle Alien Breed et les fameuses séquences des couloirs à finir avant le temps imparti (! WARNING DESTRUCTION IMMINENT !)

http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-26/?action=preview&uid=20772
une version existe pour a peu près tous les supports y compris navigateur web (sauf Amiga !).

Myrne 6312 is a coop-space-survival-shooter.

You and your friend (in split-screen) have to survive and find a way out of a space station where things seems to have turned really badly.

Multi endings ! Yay !

Music by: RedSam (Antonio Romeo) and Jim Henderson Jr - Elvin Galland (https://soundcloud.com/jim-henderson-jr). A big thank you to both of you.

Ca me fait aussi penser à un jeu sorti il y a 2-3 ans sur Amiga-NG et adapté aux autres supports : BOH.
http://www.retream.com/BOH/
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #43 le: 17 mai 2013 à 23:13:53 »
Je viens de commencer à jouer à The Book of Unwritten Tales récemment acheté sur Steam à 4.99 euros. Sinon j'ai toujours moi aussi pas mal de jeux Humble Bundle à jouer sans compter quelques jeux mis de coté comme Giana Sisters Twisted Dreams

nowhereman

  • Invité
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #44 le: 19 mai 2013 à 11:11:49 »
Fini :
Limbo (dingue ce truc)
The Cave (yes, yes, a talking cave...) 100% : fan-ta-stique !
Doodle God 100%
Machinarium 100%
Journey (me reste encore quelques trophées) : c'est le plus bel OVNI jamais vu
Enslaved : odyssey to the west : pfiu, genial (une partie des auteurs sont je crois sur The Last of Us)
enfin fini Uncharted 1 et 2 : le 1 utilisait 30% de la ps3, le 2 est bluffant de beauté. le boss final etant très chiant, j'ai utilisé une astuce trop cool. j'attaque le 3 avant la sortie de The Last Of Us quand meme !
Ratchet Tools of Destruction, Ratchet a Crack In Time

presque fini God Of War Chains of olympus : j'arrive pas à battre la grosse Boss  :wacko:
j'ai attaqué God Of War Ghost of Sparta : super sympa
toujours pas fini God Of War 2 : bloqué dès le debut par la statue à la con avec le QTE bien merdique
par contre j'ai meme pas reussi la démo de Ascension : ils sont fous!

Trine à mi-chemin (ho que c'est beau).
je me refais ICO en HD : finalement, la roue à aube etait pas si dur (pourtant je suis une burne)

Rayman Origins : j'avance mais je m'attarde trop sur la beauté graphique et je me plante

Giana Twisted Dreams en cours 2eme monde ('tain c'est dur)

enfin Sturmwind, putain 2 ans !

Sly Raccoon 4 : très belle surprise. ce n'est plus suckerpunch, mais ça en a encore

reste, Sine Mora.  PID, sympa mais pas simple. WARP, vraiment original. BRAID, trop dur
Outland : très bon titre, y a de quoi faire

Aventures:
va falloir que je me decide à finir Runaway 2 et 3, et attaquer The Next Big Thing.

Casuals/de temps en temps/casse tete :
The Bridge en cours - chapter 4 (pc)
Voodoo Dice  : genre Cuboid mais avec dédé... euh des dés
Puddle, Mercury, about a blob, From Dust, Crush

rahh ça vient :
The Last of Us : on sent qu'ils ont utilisé 100% de la ps3 (l’ambiance me rappel Enslaved)
Remember Me à l'air sympa : il faudrait une demo jouable, sinon...
Rayman Legends : un truc de dingue, avec la musique synchro (eye of the tiger en mariachi ^^)
Beyond two souls : très beau, mais j'espere que ce n'est pas que des qte
Brothers a tale of two sons : semble original avec le gameplay ambidextre
Flashback HD quand meme
RAIN : oh la vache que ça a l'air bien
Tearaway : par les LittleBigPlanet : à voir
Puppeteers : à voir
Oddword Abe Odyssey New 'n Tasty : glop, miam!
Spate sur PC
alcatraz 1954 (pc)
Watch Dogs : person of interest en jeu video. old gen ou next gen ?

arlesiennes :
Putty Squad 20 ans plus tard : alors, alors ? "summer 2013" ?
Toki HD : pas de financement kickstarter, pas de chocolat  (sos)
Odyssée de Munch HD en France un jour ??
Superfrog HD : c'est vrai ??
Walter : snifff, le studio n'a plus d'editeur, help ! http://www.blossom-minds.com/