Auteur Sujet: Internet et son lendemain  (Lu 6984 fois)

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Internet et son lendemain
« le: 10 octobre 2004 à 11:41:03 »
 Voici donc un mail qui m'a été envoyé récemment. Le système a de bons côtés au niveau sécurité, ok, mais vu comme ça...

"http://www.conspiration.cc/sujets/technologie/paladium_microsoft.html' target='_blank'>http://www.conspiration.cc/sujets/technolo..._microsoft.html
Vive la liberté de la toile !
 
Ce lien peut paraître stupide à beaucoup d'entrevous pourtant un beau jour, alors que vous n'aurez pas pris la peine de lire son contenu vous serez confronté à ce dont il traite. Un réseau contrôlé où tous vos faits et gestes sont surveillés et doivent recevoir un consentement pour avoir lieu d'être.
 
Pas mal veulent bosser dans l'informatique et les jeux vidéos, vous vous imaginez passer par ça pour arriver à cet objectif ? Ne rêvez pas, si Microsoft ne veulent pas de vous alors vous êtes bon pour vous recycler.
 
Un système comme ça c'est non seulement une prise de contrôle, même si pour certains c'est pas si important à première vue, mais le net est partout et énormément de gens l'emploie. De plus comme le système est exclusivement américain, on frise le tyranisme de leur part. Il suffit que les relations diplomatiques s'amenuisent ou qu'ils leur pêtent une petite envie et toute l'économie d'un pays leur déplaisant se paralyse, du moins tous ce qui peut est rattaché au net peut être modifié à leur guise. Ils auront toutes les clefs en mains, et nous rien.
 
Des solutions il y en a. Pas des masses en tous cas, et l'espoir il ne faut pas le placer au près de vos boureaux.
 
Enfin, prenez au moi la peine de lire quelques lignes de cette page ou bien si vous savez qu'autour de vous il y a des gens qui se sentiront concernés par un tel avenir alors faites leur au moins passer le mot, histoire d'éviter la grosse surprise à la sortie de Windows Longhorn et du systeme paladium ...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Internet et son lendemain
« Réponse #1 le: 10 octobre 2004 à 15:16:14 »
 J'avais déjà entendu des rumeurs justement au sujet du futur système de Microsoft.Ca confirme sic!  (sick)  :chris:
Donc un seul conseil gardez précieusement vos anciens ordi finalement pas si dépassés que ca
 ;)
Je vais faire passer ca sur Emunova.... B)

NE ME DITES PAS QU'IL VA FALLOIR PASSER SOUS AMIGA??????????? (sick)  (sick)  (sick)  :flower:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Internet et son lendemain
« Réponse #2 le: 10 octobre 2004 à 17:18:52 »
 J'em**** MICRO$OFT  :chris:  et mon prochain ordi sera amiga ou ne sera pas ...

ça me dégoute tout simplement  (sick)  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Internet et son lendemain
« Réponse #3 le: 10 octobre 2004 à 18:36:38 »
 Décidément, on ressort les trucs des oubliettes... C'est en préparation depuis des années... N'accusez pas MS, ils ne sont qu'une partie d'une alliance comportant entre autres AMD, Intel, Phoenix/AMI (oui, votre BIOS), Apple, Red Hat Linux, IBM (SuSe)... Si vous avez une X Box ou un Thinkpad d'IBM, vous êtes déjà équippé de TCPA (du moins en partie)... Si vous avez XP, vous êtes aussi équippé d'un embryon de Palladium. Surpris?

@Tryskel : pour la sécurité, il y a de bons côtés oui... sauf si, comme l'a hypothésé (ça se dit?) un chercheur, une faille est trouvée et exploitée par des pirates e permettent ainsi de verrouiller complètement le PC... Quel système n'a pas de faille? Oui c'est de la parano, mais c'est un truc qui est envisageable...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer