Auteur Sujet: [Annonce] Plus d'ipf sur ID2.  (Lu 6571 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
[Annonce] Plus d'ipf sur ID2.
« le: 29 octobre 2010 à 15:33:10 »
Suite à une discussion de la team, la présence d'IPF sur Insert Disk 2 a été remise en question, SPS ne souhaitent pas distribuer ces fichiers IPF... Ils préservent mais ne distribuent pas... L'intérêt est donc limité.

De plus, le fait de contenir ces fichiers peuvent nous fermer des portes (comme EAB par exemple), sans compter les problèmes avec les FAI!

Nous avons donc retiré tout les ipf d'Insert Disk 2, nous ré-injecterons les scans (boites+notices) avec les adf.
Sans compter, qu'en cherchant bien sur la toile, ils sont disponibles un peu partout!

En fin de compte, un adf craqué proprement pose moins de soucis qu'un ipf...  :9

Unknow

  • Invité
Re : [Annonce] Plus d'ipf sur ID2.
« Réponse #1 le: 29 octobre 2010 à 16:31:42 »
vive le piratage !
sus à hadopli
vive la connerie !
le roi est mort
vive le roi

donc SPS n'a AUCUN interet !
bravo les gars

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : [Annonce] Plus d'ipf sur ID2.
« Réponse #2 le: 29 octobre 2010 à 17:26:51 »
...Je croyais que tu devais arrêter la poire par cette chaleur cyb' ? ;)

De toute façon, j'imagine que la non-distribution des IPFs est une protection officielle logique pour SPS, la diffusion se fait et se fera par d'autres circuits moins exposés et peut-être même par les même personnes, déguisées... Préserver quelque chose sans le diffuser n'a aucun sens, ça n'est qu'une couverture, je pense. Concernant ID2, je vois ça comme une sorte de rappel sur les règles du jeu. Rien d'alarmant pour moi.

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 761
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : [Annonce] Plus d'ipf sur ID2.
« Réponse #3 le: 23 décembre 2018 à 09:28:23 »
A quand le retour des ADF? (pirate)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : [Annonce] Plus d'ipf sur ID2.
« Réponse #4 le: 23 décembre 2018 à 09:49:29 »
Sont jamais parti les ADF !  (crazy)

Après, toutes les fiches de jeux n'ont pas de fichiers en téléchargements, notamment les ADF. ID2 n'a pas pour vocation d'être un site de download. On trouve pleins d'autres sites beaucoup plus performant, avec des sets entiers de roms.

On en mets pour les jeux qui nous semblent importants, pour les jeux sur lesquelles ont fait un challenge.