Auteur Sujet: A PROPOS DES DEMOS  (Lu 5075 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
A PROPOS DES DEMOS
« le: 17 février 2006 à 23:08:58 »
 Salut,

après avoir fait quelques tests de démos, j'aimerais savoir ce que vous pensez des tests en général et si ca interesse les gens ? Toutes les critiques constructives sont le bienvenu. Si ya aucun commentaire suite à ce post, j'accepte alors les "bof, ouais, génial"

Je ne dispose plus de micro et doit voir les démos chez des amis donc c'est plus compliqués pour les tests vous le comprenez bien.

Donc voilà c'est pour savoir si c'est utile d'en faire d'autres, si ya des suggestions de démos à tester et puis aussi pour inciter d'éventuels personnes à tester eux aussi des démos.

Lio toi aussi qui connait bien l'amiga peut être serait tu interessé par faire un test de temps en temps.

Je remercie aussi Sebkos pour les screenshots et pour sa sympathie. Ah oui si tu pouvais aussi rajouter un lien spécifique vers la partie démos ce serait sympa.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
A PROPOS DES DEMOS
« Réponse #1 le: 18 février 2006 à 00:04:32 »
 Change rien du tout ! Tu fais un travail de titan !

Je me sens tout petit à côté, sincèrement, toutes mes félicitations ! De l'EXCELLENT boulot !  (cool)  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
A PROPOS DES DEMOS
« Réponse #2 le: 18 février 2006 à 17:13:49 »
 Ah oui, ça c'est sûr, ne change rien du tout, je trouve tes tests vraiment excellents, du très travail, je t'en félicite!  :flower:  (amis)

Pour ce qui est du lien spécifique des démos, directement sur la page principale, je suis aussi d'accord avec toi, on l'avait mis dans la rubrique Download afin de ne pas surcharger la page en hit, mais tout se passe bien, donc à voir avec Sigfrodi!  ;)  

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
A PROPOS DES DEMOS
« Réponse #3 le: 19 février 2006 à 15:50:54 »
 Merci pour vos encouragements  :)(

Je sais pas trop quand je pourrais refaire des tests de démos, j'invite donc ceux qui en ont envie à proposer et tester leur démos à Mr.Sebkos

Quant ce sera possible j'essayerais de tester une démo AGA pour changer :)

 

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
A PROPOS DES DEMOS
« Réponse #4 le: 19 février 2006 à 17:51:42 »
 Pourquoi pas une démo relativement récente tournant sur des Amiga sans PPC comme Silkcut de TBL par exemple?

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
A PROPOS DES DEMOS
« Réponse #5 le: 19 février 2006 à 20:59:39 »
 j'ai bien envie de tester une démo de TBL depuis longtemps vu qu'elles sont excellentes. Le problème c'est que les dernières TBL rame énormement sur un 030 :(

En fait j'essaye de tester des démos qui ne sont pas forcement "trop connu", ni trop gourmande.

En tout cas merci beaucoup pour ta proposition.

J'envisageais de tester une des démos suivantes :

Extra Life / ABYSS
Rise / MELLOW CHIPS
Zif / PARALLAX
FearFactory / ARSENIC
DeepMix ou Killer / CNCD
NewWorldChild / MANKIND
Aphrodisae / HAUJOBB
CrazySexyCool / ESSENCE
Ride / SKARLA
Lech / FREEZERS
Beats / LUV
Dimension / MGD
Goa ou Captured Dreams / TBL

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
A PROPOS DES DEMOS
« Réponse #6 le: 20 février 2006 à 18:21:47 »
 perso les demos ca ne me fait plus rien alors qu avant j aimais les montrer !

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE