Auteur Sujet: Une base de données de jeux AMIGA  (Lu 6336 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4416
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Une base de données de jeux AMIGA
« le: 07 juillet 2004 à 00:28:34 »
 Voici une base de données de jeux AMIGA faite par Aligarion pour son site http://www.amigachapterone.com' target='_blank'>AMIGA CHAPTER ONE

C'est vraiment du boulot tout ça  :o , bravo !!

Cette Base de données regroupe tout les tests de jeux amiga qui ont été fait par de nombreux sites (dont certains que je connaissais pas!!), et elle regroupe pas moins de 190 jeux en 510 tests  :blink:

En vlà de la lecture  ^_^

Bref, c'est un travail immense que de faire ce genre de référencement!!

BRAVO ALIGARION ET BON COURAGE POUR LA SUITE  :flower:

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #1 le: 07 juillet 2004 à 01:17:29 »
 Alors là CHAPEAU ! Aligarion  (w00t)  !!!

Et hop, dans mes favoris, et pour longtemps !

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #2 le: 07 juillet 2004 à 06:46:39 »
 Merci Seb pour la pub (échange de bons procédés, Docteur Lecter ?) :lol:  et Merci Thes.

Il y a même un site en italien : http://www.retrogaming.it/' target='_blank'>Retro Gaming. Même si je ne parle pas cette langue, les images proposées m'ont permis de découvrir deux excellents jeux de 1995 et 1996, Odyssey et Fightin' Spirit.

Odyssey est un jeu de plate-forme réflexion d'excellente facture et Fightin' Spirit, un jeu de baston dans le plus pur style Neo-Geo (la maniabilité et la jouabilité sont surprenantes et les graphismes divins)... :))

PS : Si vous avez en stock, dans vos favoris, des sites de tests Amiga qui ne font pas partie de ceux que j'ai utilisés pour ma base de données, ce serait vraiment sympa de m'en faire profiter pour que je puisse l'enrichir. Merci d'avance. ^_^

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4416
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #3 le: 07 juillet 2004 à 13:45:50 »
 Il y a http://amigaventure.free.fr/main.htm' target='_blank'>AmigAventure

http://zedweb74.free.fr/' target='_blank'>Amiga Boot

A suivre...

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #4 le: 09 juillet 2004 à 14:22:04 »
 Merci pour AmigAventure, j'ai rajouté une partie de leurs tests. j'ai également rajouté les tests présents sur  http://membres.lycos.fr/fodemulation/fodindex.php' target='_blank'>Fodemulation et Amiga Boot...
A suivre...

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #5 le: 21 août 2004 à 11:19:22 »
 Bravo, rien à dire !

Un boulot monstrueux ! Parfait pour avoir un avis sur un jeu d'une façon rapide !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4416
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #6 le: 21 août 2004 à 19:22:22 »
 Ah oui, c'est vraiment un énoooorme boulot que de faire une base de données comme celle ci !!

D'ailleurs je dit que c'est d'utilité publique !!!

Dans mes bras Aligarion !!  :))  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #7 le: 09 janvier 2005 à 21:01:50 »
 Juste un petit mot pour signaler que la http://www.amigachapterone.com/amiga/amiga_jeux_liens.htm' target='_blank'>Base de Données de tests de jeux Amiga enfle toujours plus et qu'à ce jour elle recense 797 tests relatifs à 300 jeux.

Inutile de préciser que tous les changements de sites et les passages à des versions php m'ont donnés énormément de boulot ces derniers temps, mais que la Base de Données est à jour...

surtout n'hésitez pas à me signaler, si par hasard vous tombiez sur des sites de tests de jeux qui ne seraient pas encore recensés dans cette Base de Données. Merci d'avance...

Seul l'Amiga pouvait donner vie à nos rêves... :wub:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4416
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #8 le: 09 janvier 2005 à 21:33:32 »
 Tu sais, moi je m'en sert beaucoup de ta base de données, je la trouve vraiment très utile, on a pleins d'avis différent, pis ça aide aussi quand je fais des recherches pour un éventuel test...

Si je vois des bugs, ou lien mort, ou test à rajouter, en ce qui me concerne je te tiendrais au courant!  ^_^  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #9 le: 09 janvier 2005 à 21:44:08 »
 Merci  :wub:  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #10 le: 09 janvier 2005 à 21:49:17 »
 Ah ! bah c'est bien que vous REparliez de ca parce que j'étais passé a coté !!!
Et surtout indispensable, pour ne pas réinventer le "fils à poudre" !!!  :lol:
Magnifique travail Aligarion, merci ^^

Hors ligne RiskyWoods

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: +0/-0
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #11 le: 16 juin 2005 à 01:32:52 »
 Super, Aligarion. J' attends impatiement la réouverture de juillet. En attendant, pq ne pas recentrer les vertus de l' AMIGA? Hein? pq.? ...-->variété-originalité-beauté-efficacité-anti microsoftité-...tt est dit. (je sais, j' utilise micro-gerbe (bigeyes) .)soit. Je posède une ludothèque de +-400 softs. Je suis bloqué depuis quelques années  :)( (Je sais, mais que voulez-vs;le côté professionnel fait que le temps ns manque à tous pr ns rasembler...)sur pas mal de jeux(GODS, HARLEQUIN, HEIMDALL,...) mais maint'nant, c' est finis. Vive le fun :P . J' espère trouver un forum concernant ce jeux de génie qu' est THE LOST PATROL.Mon jeux préféré (pff) . Est-il sortis sur une autre plate-forme? Qqun l' a-t-il finis? Y a-t-il d' autres pasionné de ce jeux? Longue vie à toi, Aligarion et bonne continuation. (amis)  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #12 le: 16 juin 2005 à 19:07:36 »
Citation de: RiskyWoods
J' espère trouver un forum concernant ce jeux de génie qu' est THE LOST PATROL.Mon jeux préféré (pff) . Est-il sortis sur une autre plate-forme? Qqun l' a-t-il finis? Y a-t-il d' autres pasionné de ce jeux? Longue vie à toi, Aligarion et bonne continuation. (amis)
Il est aussi sorti sur ST et PC. Tu connais surement ce http://thelostpatrol.knagge.com/' target='_blank'>site?

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Risky Woods

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: +0/-0
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #13 le: 16 juin 2005 à 19:41:49 »
 super, merci Sigfrodi ^_^ . Z' y retournerai voir, 'l'est interessant. :) . De quelle version proviens l' image d' intro du site? Et pr toi, quelle version est la meilleur? (l' (saute), n' est-ce pas?)--->je plaisante, tt est possible. 'faut m' excuser aussi pour le nombre de messages laissé, G monopolisé pas mal de places. J' étais trop emballé (w00t) . (je débute...ok, je sais.)
Et ce...haaa, o.k, pr les images, c' est au-desus, ainsi que pr les liens... wahouhhh (saute)  (saute)  (saute) c' est zénial...'va y avoir du tag ds l' air,...  
http://img282.imageshack.us/img282/9702/artandmag1ox.jpg' border='0' alt='user posted image'>

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Une base de données de jeux AMIGA
« Réponse #14 le: 16 juin 2005 à 20:46:44 »
Citation de: Risky Woods
De quelle version proviens l' image d' intro du site? Et pr toi, quelle version est la meilleur? (l' (saute), n' est-ce pas?)--->je plaisante, tt est possible.
La version d'où proviens l'image d'intro, je ne sais pas... C'est peut être un montage d'ailleurs... Pour la meilleure version, je dirai la version Amiga, un chouilla plus belle peut être que la version ST, mais ça fait tellement longtemps... et puis je n'ai pas joué à la version PC.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer