Auteur Sujet: Under Pressure  (Lu 3224 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Under Pressure
« le: 02 juillet 2004 à 23:49:59 »
 En faisant mon test de Projectyle, ma curiosité m'a fait remarquer un autre jeu du même développeur ELDRITCH THE CAT, il s'agit de http://hol.abime.net/?id=1809' target='_blank'>Under Pressure, un sorte de shoot très joli, mais à la maniabilité un peu lente, vous êtes un robot d'un taille assez conséquente, et le but est bien sûr de détruire tout ce qui bouge....

Je l'ai assez peu testé pour le moment, mais vais voir  :P

Vous le connaissiez?  :blink:  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Under Pressure
« Réponse #1 le: 03 juillet 2004 à 08:47:50 »
 Ca s'inspire beaucoup des jeux Psygnosis avec leurs fonds d'écran tout en dégradés de couleurs et en ombres chinoises et leurs monstres aux formes alambiqués. On dirait même que le style d'écriture développé par http://www.rogerdean.com/index.htm' target='_blank'>Roger Dean (responsable du logo Psygnosis et de certains titres de leurs jeux) ne les a pas laissé indifférents. ^_^

Pour répondre à ta question : oui, j'en avais déjà entendu parlé, mais non, je ne l'ai jamais testé. Je m'en vais de ce pas corriger cette lacune. Espérons que la jouabilité tienne la route... :))

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Under Pressure
« Réponse #2 le: 03 juillet 2004 à 09:18:24 »
 Bon, hmmm ! Je viens de le tester et ma partie à été abrégée au bout de deux minutes par un bug : je me suis fait bloqué par le décors, sous la route. :chris:

Bilan : je ne rejouerai certainement plus à ce jeu. :))


PS : Par contre je viens de tester Projectyle et je dois dire que le concept est intéressant. Par contre la maniabilité et quelques peu approximative ou alors le joeur à énormément d'inertie, ce qui expliquerait le temps de latence entre chaque changement de direction. Un jeu tout de même plaisant. :))

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Under Pressure
« Réponse #3 le: 03 juillet 2004 à 10:51:43 »
Citation de: Aligarion
Bon, hmmm ! Je viens de le tester et ma partie à été abrégée au bout de deux minutes par un bug : je me suis fait bloqué par le décors, sous la route. :chris:

Bilan : je ne rejouerai certainement plus à ce jeu. :))


PS : Par contre je viens de tester Projectyle et je dois dire que le concept est intéressant. Par contre la maniabilité et quelques peu approximative ou alors le joeur à énormément d'inertie, ce qui expliquerait le temps de latence entre chaque changement de direction. Un jeu tout de même plaisant. :))
Ah oui ! :wacko:  T'es resté bloqué au même endroit que moi sûrement, sous le pont qui s'écroule!!  :lol:
Je trouve la maniabilité assez raide quand même, mais je vais essayer d'y rejouer, je suis curieux d'aller un peu plus loin !!  :9


Pour Projectyle, la maniabilité est en effet assez hasardeuse, comme j'ai dit dans le test, il faut quand même un peu de chance  :wacko: , mais j'aime beaucoup ce jeu quand même!!  :wub: