INSERT DISK 2 RECRUTEVous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...
Nul besoin de s'étaler pendant des heures, cette Definitive Edition est loin d'être la compilation ultime pour tous les fans de la saga. En plus d'embarquer la cohorte de défauts initiaux du titre, elle subit les affres d'une technique désastreuse et peine à donner envie d'aller plus loin dans l'aventure. La coopération permettra probablement d'apaiser un peu tout cela, mais ce portage paresseux ne saura convaincre ni les fans de la première heure ni ceux voulant se lancer aujourd'hui dans Dead Island.
j'en avais entendu parler, Ubisoft proposera donc des jeux de constructions ?
Le vrai problème est que si Vivendi s'empare d'Ubisoft, le Bolloré va virer la moitié des salariés Ubisoft
Un prêté pour un rendu. Pour chaque défaut majeur évacué par DICE entre Mirror's Edge et sa suite Catalyst, le studio suédois en crée accidentellement un autre, au point d’étouffer le vent de magie qui soufflait sur le premier épisode. Moins enfermée et linéaire que son aïeul, plus variée sur le plan artistique et plus généreuse aussi, cette suite peine malheureusement à créer un tout cohérent, lisible et capable de s’adapter aux envies du joueur. Par l’inconstance de son level design extérieur, le jeu brime trop souvent les élans libertaires et prend des airs de monde ouvert sur rails, où les choses se font ainsi et pas autrement. L’aborder sans le fameux GPS magique, c’est l’assurance de chutes à répétition dans le vide jusqu’à ce qu’on connaisse son langage par coeur ou qu’on finisse par lâcher l’affaire. Sortir le TomTom™ et se laisser guider fera en revanche certainement la blague pour certains, mais ne permettra de masquer ni les soucis de précision, ni la répétitivité, ni le dernier tiers assez calamiteux du jeu. Mirror’s Edge Catalyst est l’archétype du jeu qui regorge de potentiel, qu’on aurait tant voulu aimer, mais qui n’y met vraiment pas du sien.
Le capitalisme s'empare de tout ... Ca devient un truc de fou...Bon RAZ et on recommence tout... Propre ...
Vu comment le premier Mirror's Edge s'est fait injustement fumer la tête, et d'ailleurs par Gamekult (6 / 10, bande de rigolos ... ), alors qu'il est l'un des meilleurs jeux de sa génération, je vais attendre d'y jouer.
Un nouvel épisode de Syberia est prévu pour PS4, Xbox One, PC , Mac : http://mag.mo5.com/actu/95539/e3-laventure-continue-pour-syberia-3-en-video/
En bon petit coup de communication pour ouvrir les hostilités entre constructeurs avant l'E3, Andrew House - grand manitou de Sony Interactive Entertainment - vient d'annoncer la nouvelle auprès du Financial Times : la PlayStation 4 Neo existe et est globalement conforme à ce qui se disait à travers les différentes rumeurs.Une nouvelle qui fait donc office de confirmation, puisqu'il est essentiellement question d'une version "haut de gamme" de la PlayStation 4 classique et qui, sans surprise, sera plus chère que les modèles en vente à l'heure actuelle. L'homme parle d'ailleurs "d'un complément de la PlayStation 4 standard", avant d'ajouter que les deux modèles cohabiteront durant tout le cycle de vie de cette génération.Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, il ne sera pas question de présenter le nouveau produit lors de la conférence de l'E3, ni même d'en dévoiler le prix. Andrew House se veut d'ailleurs rassurant en ce qui concerne interopérabilité des différents jeux entre les plates-formes : "tous les jeux s'exécuteront sur la PlayStation 4 standard et nous prévoyons que la grande majorité des titres tirent parti de la version Neo/4K, le haut de gamme".Il considère en outre que les développeurs devront s'acquitter d'une somme de travail jugée raisonnable pour faire en sorte que les futurs jeux tournent correctement sur l'un et l'autre des modèles. Un modèle dont il justifie l'introduction par le fait que les consommateurs sont aujourd'hui accoutumés à changer de matériel plus rapidement grâce aux téléphones et aux PC. Pour finir, House annonce d'ores et déjà que la PS4 Neo sera économiquement rentable pour Sony dès son lancement, tout comme la PS4 et le PS VR.