Messages récents

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
81
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°03 (edition 2024) : FIRE AND BRIMSTONE
« Dernier message par Lio le 31 mars 2024 à 23:24:39 »
j'ai testé sur mon Minimig avec l'adf du jeu et effectivement les touches du clavier sont bcp plus réactives donc j'en déduis que c'est un problème de tampon clavier dans WHDLoad.

sinon je suppose que tu as vu qu'il y a aussi des passages secrets comme la porte du château fort ? trouvé par hasard en me baissant en face de la porte  et en plus il y avait un bout de clé de l'autre côté !
82
LE SITE & LE FORUM / Re : Re : Le pirate prend sa retraite...
« Dernier message par Death Adder le 31 mars 2024 à 21:53:48 »
En ce qui me concerne je ne l'ai pas reçu... (nono)
Alors on est bien sur un site Amiga (sweatingbullets)
Sinon depuis combien de temps tu n'as pas reçu de MP hors les admin?
Sinon crée un compte et envoie toi un mp pour voir.

J'ai envoyé un MP et un email à Sebkos on va bien voir...
83
LE SITE & LE FORUM / Re : Le pirate prend sa retraite...
« Dernier message par Sebkos le 31 mars 2024 à 21:47:57 »
En ce qui me concerne je ne l'ai pas reçu... (nono)
84
SONY / Re : Actualités de la PS5
« Dernier message par rodi le 31 mars 2024 à 20:28:57 »
Un jeu vidéo récent coûte 110 dollars au Canada :

85
OLDIES / Re : Les vidéos détente du Joueur du Grenier
« Dernier message par rodi le 31 mars 2024 à 16:57:54 »
86
LE SITE & LE FORUM / Re : Re : Re : INSERT DISK 2 RECRUTE
« Dernier message par Death Adder le 30 mars 2024 à 21:00:20 »
Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?

Je suis toujours là !  ^_^

Sebkos a toujours de mes nouvelles, mais sur le forum je passe rarement, j'avoue ...  :-(

La vie de famille, le travail, l'entretien du jardin et de la maison, les vacances ... Bref le temps n'est pas extensible hélas. Mais je suis toujours de près le site, et je dois effectivement reprendre les mises à jour du site (ça a d'ailleurs très très bien avancé).  :wink:

Et puis on recherche toujours des bonnes âmes pour venir passer du temps avec nous !  (amis)

C'est quand mème bien les IA. Grâce à ça tu fais revivre les disparus comme TJMK.
Sebkos c'est un bot automatique ou tu dois le lancer à chaque fois?
Moi ce qui me fait peur c'est qu'il risque de nous parler de son chien ou de sa belle mère qui joue avec une vieille souris Amiga.qu'il a recyclé. Ça c'est un risque!  Pour le chien, pas pour la belle mère.
87
SONY / Re : Actualités de la PS5
« Dernier message par rodi le 30 mars 2024 à 17:35:42 »
88
LE SITE & LE FORUM / Re : Le pirate prend sa retraite...
« Dernier message par Death Adder le 30 mars 2024 à 15:49:27 »
J'ai envoyé un mp à Sebkos et Tjmk pour faire un test.
Si ça ne marche pas c'est normal je pense car on est sur un forum d'amigaiste non? :9
89
LE SITE & LE FORUM / Re : Re : INSERT DISK 2 RECRUTE
« Dernier message par TJMK le 30 mars 2024 à 14:26:35 »
Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?

Je suis toujours là !  ^_^

Sebkos a toujours de mes nouvelles, mais sur le forum je passe rarement, j'avoue ...  :-(

La vie de famille, le travail, l'entretien du jardin et de la maison, les vacances ... Bref le temps n'est pas extensible hélas. Mais je suis toujours de près le site, et je dois effectivement reprendre les mises à jour du site (ça a d'ailleurs très très bien avancé).  :wink:

Et puis on recherche toujours des bonnes âmes pour venir passer du temps avec nous !  (amis)
90
LE SITE & LE FORUM / Re : Le pirate prend sa retraite...
« Dernier message par TJMK le 30 mars 2024 à 14:22:09 »
Va vraiment falloir qu'on remette tout ça d'équerre ...

 (fear2)

 (eyebrow)

 :rolleyes:

 (saute)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10