Auteur Sujet: Problèmes et questions sur le site et le forum.  (Lu 15045 fois)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #15 le: 10 août 2005 à 18:51:22 »
 pas de pb ici sous AWeb ni IBrowse, y a pas de telechargement du tout pour cause de javascript (je suppose) non reconnu.
en plus les fichiers en rar, ca fait pas tres amiga.
a quand les fichiers en zip ou lha ?
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #16 le: 10 août 2005 à 18:55:44 »
 A méditer lio ! Mais à ma connaissance, seul les fichiers contenant les Amiga Dream sont en *.RAR, non ? Et vu qu'ils contiennent des PDF ...

Excuse moi de mon ignorance concernant les nouveaux Amiga, mais y'a moyen que tu lises les PDF sous Amiga ?  :huh:

Sinon, je vois pas l'inconvéniant à mettre les archives en *.ZIP ...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #17 le: 10 août 2005 à 19:26:19 »
Citation de: Lio
pas de pb ici sous AWeb ni IBrowse, y a pas de telechargement du tout pour cause de javascript (je suppose) non reconnu.
en plus les fichiers en rar, ca fait pas tres amiga.
a quand les fichiers en zip ou lha ?
Lio
pfiou, merci de signaler ce point Lio, bon je pense qu'il faudrait que l'on rende ID2 compatible à 100% AWeb et IBrowse... Mais il risque d'y avoir du boulot et de l'attente ...

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #18 le: 10 août 2005 à 22:46:59 »
 @ TJMK : oui pour le pdf du moment qu il est inferieur ou egal a la version 1.3, a utiliser avec apdf.

seulement les adream en rar ? autant pour moi faut dire que je telecharge pas bcp les jeux du site...

@ Sebkos : sujet deja abordé mais y a pas grand chose a faire car les butineurs amiga ne supportent le CSS.
tout passe sauf si je veux telecharger un fichier. Sous firefox, y a une fenetre qui s ouvre, sous AWeb ou IBrowse y a rien qui se passe.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #19 le: 10 août 2005 à 23:00:34 »
Citation de: Lio
pas de pb ici sous AWeb ni IBrowse, y a pas de telechargement du tout pour cause de javascript (je suppose) non reconnu.
en plus les fichiers en rar, ca fait pas tres amiga.
a quand les fichiers en zip ou lha ?
Lio
Bizarre j'ai réussi à télécharger des jeux sur miga mais je sais pu avec quel browser, sois IBrowse soit AWeb vu que j'utilise généralement pas Voyager.

Par contre je suis d'accord avec Lio le .RAR c'est pas le top sur miga, le .ZIP est très bien supporté notamment avec la xadmaster.library et Vodoo-X

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #20 le: 10 août 2005 à 23:11:58 »
 Bon, ben encore une fois merci pour l'info Lio et Frog, nous allons donc privilégier le .zip alors, et modifier le compactage des Amiga Dream !  :))  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #21 le: 11 août 2005 à 00:29:53 »
Citation de: Lio
@ Sebkos : sujet deja abordé mais y a pas grand chose a faire car les butineurs amiga ne supportent le CSS.
tout passe sauf si je veux telecharger un fichier. Sous firefox, y a une fenetre qui s ouvre, sous AWeb ou IBrowse y a rien qui se passe.
Lio
Pas de nouvelle de la prochaine version de Aweb qui je crois devrait intégrer KHTML?

Pour le téléchargement, y a vraiment rien de rien??

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #22 le: 11 août 2005 à 21:53:13 »
 @ Sig : boulette, ca fonctionne sous AWeb 3.4 mais pas avec la version demo de IBrowse (version 2.3).

pas de nouvelle pour le support du khtml dans AWeb mais y a une version 2.4 de IBrowse prevu ainsi qu un nouveau navigateur du nom de paiha mais pas de version utilisable avant la fin de lannée, d apres l auteur.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #23 le: 14 août 2005 à 16:44:14 »
 Voilà, l'Amiga Dream numéro 4 est maintenant en .zip, j'espère que vous pourrez bien le downloader et le voir !  ^_^  

Hors ligne pitbull59dk

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: +0/-0
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #24 le: 02 mars 2006 à 15:26:32 »
 juste une question pour vous demander comment on monte en "grade". il y a une dizaine de jour j'etait "nouveau" et maintenant me voila "apprenti amigaïste" ca me fait super plaisir mais j'aimerais savoir comment fonctionne vos criteres par rapports a cela. Et comment faire pour monter d'un "grade".

Desolé de parler de "grade" mais je suis militaire et je sais pas comment vous appeler ca.

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #25 le: 02 mars 2006 à 17:57:02 »
Citation de: pitbull59dk
juste une question pour vous demander comment on monte en "grade". il y a une dizaine de jour j'etait "nouveau" et maintenant me voila "apprenti amigaïste" ca me fait super plaisir mais j'aimerais savoir comment fonctionne vos criteres par rapports a cela. Et comment faire pour monter d'un "grade".

Desolé de parler de "grade" mais je suis militaire et je sais pas comment vous appeler ca.
Simplement avec le nombre de messages... Plus on a écrit de message, plus on monte en grade... Cela dit, c'est juste indicatif de l'ancienneté/fidélité du membre, ça ne sert sinon à rien.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne pitbull59dk

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: +0/-0
Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #26 le: 02 mars 2006 à 19:56:09 »
 merci pour la reponse

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #27 le: 14 juin 2006 à 18:46:13 »
Voilà ! Le forum est réouvert !!!!

 (saute) (saute) (saute)

Bon, si vos voyez quelques disfonctionnements, venez en parler ici, on l'a testé, mais il se peut que certaines choses nous aient échappés ...  ^_^

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #28 le: 14 juin 2006 à 18:52:42 »
Yes!! Le voilà, il est nouveau, il est beau, il est arrivé, c'est le nouvel emballage de paquet de choco BN !!!!!  (w00t)
Sans compter la réouverture du forum !!!  (saute) (saute)

Allez, faites péter les posts !!!  (amis)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Problèmes et questions sur le site et le forum.
« Réponse #29 le: 14 juin 2006 à 21:17:03 »
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :flower: (saute) (amis) :wub: (w00t)
En plus j'adore ce type de forum, c'est le même que Blackwolf à utilisé sur son site ^^
Sinon un gros bravo a la team ID2, l'attente a été justifié puisque aucun méssage ne fut perdu !!!
Y reste puque a marqué comme lu les vieux méssages ^^

Je souhaite longue vie a ce forum et a ces participant !  :-P

 :flower: