Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°1 (Edition 2006)  (Lu 10263 fois)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1894
  • Karma: +12/-5
Challenge N°1 (Edition 2006)
« Réponse #15 le: 01 février 2006 à 18:50:56 »
 RIDICULE !!!

je suppose que Sebkos dois etre tres deçu de la participation.

ou sont Dan, Leonardo, Human, TJMK, Denis, Ali ?
ils font pourtant parti des personnes qui etaient POUR la continuation des challenges...

Bravo a toi, Sebkos et merci de continuer malgré le peu d enthousiasme des 120 membres inscrits d insertdisk2 !
(120 membres et 2 participants soit meme pas 2%, la misère et pourtant le challenge est etalé sur UN MOIS, je vois pas ce qu il faut faire de plus pour attirer les membres plus trop actifs)

Lio

PS : ptet que ca serait bon de rappeler de temps en temps le challenge sur la page d accueil et pas seulement dans le forum. Ca permettrait aux retardaires de poster quand meme !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1 (Edition 2006)
« Réponse #16 le: 03 février 2006 à 17:47:29 »
Citation de: Lio
ou sont Dan, Leonardo, Human, TJMK, Denis, Ali ?
ils font pourtant parti des personnes qui etaient POUR la continuation des challenges...

Oups, effectivement, je voulais poster mon Score ( somme toute ridicule ) avant le gong de fin du 31 Janvier, cependant, je n'étais pas chez moi, et je pensais avoir le temps de le faire, ben je me suis fait avoir !!!! Sorry Sebkos, pourtant, je pense que tout le monde y avait pensé !!!!!

En fait, on voulait juste que Lio gagne quelques points d'avances pour cette année 2006, car on va le battre à platte couture pour la fin d'année, je vous le dit moi Grrrrr la conccurence arrive mon chèr Lio, ne t'inquiète pas     :lol:    

sérieusement, Méa Culpa, je me rattrape illico presto sur les prochains challenge,

Ciaooo   (saute)  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1894
  • Karma: +12/-5
Challenge N°1 (Edition 2006)
« Réponse #17 le: 03 février 2006 à 17:52:11 »
 pas besoin d attendre jusqu a la date fatidique puisque tu peux poster autant de capture d ecrans que tu veux donc je trouve cet argument "faiblard".

maintenant le nombre de participants ne peut que demotiver ceux qui bossent dans l ombre (Sebkos et co) d ou mon coup de gueule et mon apprehension peut etre fondée de voir les challenges disparaitre du menu d InsertDisk2 par manque de participants.

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1 (Edition 2006)
« Réponse #18 le: 03 février 2006 à 18:11:52 »
 Merci Lio, ton post me fait plaisir, je suis pas déçu, je m'y attendais un peu, ça bouge pas des masses en ce moment dans la communauté, enfin c'est comme ça! En tout cas, tu as toujours été présent pour les challenges, je t'en remercie bien, mais elle va quand même continuer !  ^_^  

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Challenge N°1 (Edition 2006)
« Réponse #19 le: 05 février 2006 à 06:07:12 »
 Je croise les doigts pour que mon Amiga soit réparé bientot et croyez moi, vous pourrez compter sur moi !

en plus j'étais doué à Pacmania pfff... ;)

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1 (Edition 2006)
« Réponse #20 le: 05 février 2006 à 12:56:22 »
Citation de: Lio
pas besoin d attendre jusqu a la date fatidique puisque tu peux poster autant de capture d ecrans que tu veux donc je trouve cet argument "faiblard".

maintenant le nombre de participants ne peut que demotiver ceux qui bossent dans l ombre (Sebkos et co) d ou mon coup de gueule et mon apprehension peut etre fondée de voir les challenges disparaitre du menu d InsertDisk2 par manque de participants.

Lio
C vrai, par contre je préfère les stocker et d'envoyer mon meilleur score ! C un choix comme un autre n'est-ce pas ! maintenant, si cet argument est 'faiblard' pour toi, ben j'en suis bien désolé....

seconde chose, il est vrai qu'une grande partie des habitués des challenges ont oubliés de poster leur score ( ce qui est bien dommage je vous l'accorde ) !!! maintenant LIO, te permettre de lancer un coup de gueule de ta part n'est pas très fair play !!! en plus tu arrives 1er sur le challenge, je vois pas pourquoi tu te plaint autant...mais c'est vrai tu es assidu, donc chapeau ! tu merites t'as 1er place ( pour l'instant ) !

Tertio, ( et cela n'est pas une excuse de dernière minute ) le jeu PACMANIA me buggait au début du challenge - je m'explique : lorsque j'arrivais à l'écran de selection du niveau, ben il se figait, pas moyen de selectionner le jeu pour le lancer ! donc ça n'avait pas arrangé les choses,

Donc, on se retrouve tous à la fin du mois pour PROJECT X !!!!!

Seeya





 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Challenge N°1 (Edition 2006)
« Réponse #21 le: 05 février 2006 à 20:25:29 »
Citation de: Leonardo7
Donc, on se retrouve tous à la fin du mois pour PROJECT X !!!!!
Et vous allez voir je vais vous mettre tous minable ... Enfin quand j'aurais réussi à dépasser la moitié du premier niveau ...  :((