Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°1  (Lu 17737 fois)

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Challenge N°1
« Réponse #60 le: 01 juin 2005 à 19:34:33 »
Citation de: Leonardo7
...par contre où sont-ils passés nos amis Sigfrodi, TJMK, Dlfrsilver, Human Ktulu, Tryskel ....
Tu viens de citer les mous du club au grand complet là (shur)
Nan,la vérité est qu'ils ont refourgué leur vieux amiga depuis longtemps pour un ST :9  :devil:  :devil:  :devil:  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Challenge N°1
« Réponse #61 le: 01 juin 2005 à 19:45:02 »
 Môssieur l'Ataré,
Nous avons ce qu'on appelle couramment une vie sociale, qui nous a apparemment plus gênés que pour les participants. Pour ma part, ça se traduit par des partiels.
...
Et puis aussi la flemme a encore vaincu (j'arrive même pas à réinstaller Morrowind), mais c'est pas un argument à prendre en compte.
Et puis je pouvais pas, j'avais piscine.
D'abord.
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #62 le: 01 juin 2005 à 20:23:53 »
 Eh Death Adder ! Tu vas pas le croire, je suis devenu le bienheureux acquereur d'un Atari 1040 STf sur Ebay !!!!! Glouuussss Glousssss !  :lol:

oué je sais, c pas un STe, comme mon vieux 520 que j'ai laissé à mon Cousin ! Mais Bon !  :)

Il me manque plus qu'un Amiga d'occaz ! :P

Ciao

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #63 le: 01 juin 2005 à 20:31:21 »
Citation de: Tryskel
Môssieur l'Ataré,
Nous avons ce qu'on appelle couramment une vie sociale, qui nous a apparemment plus gênés que pour les
Oué d'accord, nous aussi on a un boulot, la famille, .... etc... mais quand même, si tu peux pas prendre 45 min pour jouer à ton amiga ( ou sur Winuae ) , laisse tombé, t'auras jamais le temps de rien faire ! Y a pas que les partiels dans la vie, il faut diversifier !  :P

Regarde moi, un Cancre, j'en ai profité un max lorsque j'étais étudiant ( les gonzess notemment comme mon ami Death ) , j'ai quand même décroché mon BTS et je travail dans une des plus grande société de France et d'Europe qui a engendré 9 milliards d'euros pure de Benef cette année !

La piscine, je suis d'accord, c mieux  :innocent: ! Mais, joue un peu quand même, quitte a faire un score ridicule ! l' Important c'est de participer comme dirait notre ami de Courbertin.  ;)  

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Challenge N°1
« Réponse #64 le: 01 juin 2005 à 21:20:00 »
Citation de: Tryskel
Môssieur l'Ataré,
Nous avons ce qu'on appelle couramment une vie sociale, qui nous a apparemment plus gênés que pour les participants. Pour ma part, ça se traduit par des partiels.
...
Et puis aussi la flemme a encore vaincu (j'arrive même pas à réinstaller Morrowind), mais c'est pas un argument à prendre en compte.
Et puis je pouvais pas, j'avais piscine.
D'abord.
http://laurent129.free.fr/piscine.mpg' target='_blank'>Les exploits de Tryskel à la piscine :rolleyes:  (mdr)  (mdr)  (mdr)  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Challenge N°1
« Réponse #65 le: 01 juin 2005 à 22:12:15 »
 Utiliser des vidéos de toi pour diffamer les autres, c'est vraiment bas.
Leonardo7, j'arrive même plus à prendre le courage de télécharger... Et puis ce mois-ci c'est un peu dur, j'ai quelques changements au niveau personnel aussi (mais elle est à Lyon, MSN powaaa en attendant cet été, donc si MSN, je joue pas)...
... Et j'ai aussi pas mald e jeux à finir parmi mes 180 (minimum, inventaire powa cet été aussi) sur mes machines...
Au fait, z'ont pas besoin d'un bibliothécaire ou assimilé dans ta boîte, sans diplôme de préférence? ^^
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Challenge N°1
« Réponse #66 le: 01 juin 2005 à 22:13:04 »
 @ Leonardo67 :
je ne sais pas exactement comment ca marche mais il me semble que dflrsilver (ou c etait Sebkos?) qui  s est enregistré pendant qu il jouait sous winuae, car celui ci offre l option d enregistrement direct en avi. Avec la video, y a plus qu a faire des captures d ecrans et de les mettre bout a bout pour creer la carte de chaque niveau. En plus tu peux la mettre sur l aminet pour que tout le monde en profite !
Lio

 
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #67 le: 01 juin 2005 à 22:43:07 »
 
Citation de: Tryskel
Au fait, z'ont pas besoin d'un bibliothécaire ou assimilé dans ta boîte, sans diplôme de préférence? ^^
Ben si tu as BAC+4 mini ( va a Barbes si tu en as pas ) et si tu parles le mandarin ( si si cela deviendra une langue très très prometeuse, quand tu vois le nombre de magasins qu'ils ouvrent !!!! )  :))  et avec un petit peu de chance ( je te conseille de mettre une mini-jupe et talons hauts à ton entretien ) ..... peut-être bien que oui !  ;)

... mais joue au loto, il y a plus de chance....on fait moit moit si tu gagnes  :P

PS : J'ai loupé l'enchère sur l'Amiga 600 par contre, il est parti vachement chèr, a 50 eur !!!

grrrr la prochaine fois peut-être...

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°1
« Réponse #68 le: 02 juin 2005 à 19:12:47 »
 
Citation de: Leonardo7
Oué d'accord, nous aussi on a un boulot, la famille, .... etc... mais quand même, si tu peux pas prendre 45 min pour jouer à ton amiga ( ou sur Winuae ) , laisse tombé, t'auras jamais le temps de rien faire ! Y a pas que les partiels dans la vie, il faut diversifier !  :P
Salut Léonardo ^^

Ca fait plaisir de connaitre un nouveau membre ^^
Arf oui le challenge, je dois avoué que ca m'est complètement passé à la trape réçament (regardez de qd date mon dernier message  :(( ) ... Mais avec bénéfactor je veux bien faire un éffort ^^

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #69 le: 02 juin 2005 à 19:29:46 »
 Salut Human Ktulu !  (amis)

Ca fait plaisir, la liste des participants va bientôt atteindre le millier !  :P

encore un peu....

Au fait 'Human Ktulu' ça veut dire quoi ? ( culture perso ! )  :))

Ciao

PS : Le nouveau Challenge est super dur ! il faudra bosser un max pour sortir un score honorable  (crazy)  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Challenge N°1
« Réponse #70 le: 02 juin 2005 à 21:26:49 »
Citation de: Lio
achetes un pegasos !!
tout le monde te le dira, un peg c est mieux qu un A1...
du moins c est ce qu affirment les pegasistes francais apparement plus nombreux que les avoinistes.
Je sais pas, j'ai effectivement lu que le Peg 2 est meilleur au niveau du hard. Cela dit, j'ai l'impression qu'OS4 est plus prometteur et a un avenir un peu moins incertain - tout est relatif - que MorphOS (c'était un sacré bordel ces derniers mois chez Morph :'( )... Pour l'instant de toute manière, pas de thunes... et j'ai ma 6600GT à acheter d'abord :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer