Auteur Sujet: Demo Mania  (Lu 10259 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Demo Mania
« Réponse #15 le: 17 juillet 2004 à 12:21:32 »
 Salut et bienvenue Raven  ^_^


Je suis entièrement d'accord avec toi Raven, les conversions sont pour moi une mission... mais bon c'est surement moi qui merde ....

Sinon, pour le challenge démo  :))  y'en aura surement un, à la rentrée je pense, car je sais pas encore comment le faire... Faut il un thème commun par exemple? Bref on verra... ça nous laisse le temps de s'entrainer.... :9


 

Hors ligne raven

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: +0/-0
Demo Mania
« Réponse #16 le: 17 juillet 2004 à 18:10:06 »
 merci pour ton acceuil je vais m'y replonger ce week end par contre au sujet de karaté je capte pas comment faut le lancer j'ai bien recuperé les fichier sur la page d'acceuil du site je l'ai ai mis sur le dur virtuelle mais y'a pas executable pourrait t'on m'en dire plus sur ce prog qui a l'air exellent comparé a demomania et demomaker et quel config pour winuae pour le faire tourné correctement et que peut t'on faire exatement avec ce prog autre chose avec quel programme on peut convertir des bipmap ou jpeg en iff style recuperé une image pc et la transformé en format iff pour quel passe sur demomania et quel et la resolution qu'il faut  car j'aimerai faire mes propres fonts pour le texte  ;)
a l'epoque j'avais reuissi a mettre une image digitalisé prise sur un camescope mais c'a date tout c'a...
voila un peu d'aide serait la bienvenu sur karaté vu que mon anglais is bad  :(

merci d'avance
 

Guest

  • Invité
Demo Mania
« Réponse #17 le: 17 juillet 2004 à 21:41:22 »
Citation de: raven
mon anglais is bad  :(
je crois que c'est des french qui ont fait ça (voir le site www.m4nkind.com)
 

Hors ligne raven

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: +0/-0
Demo Mania
« Réponse #18 le: 21 juillet 2004 à 02:19:26 »
 bon apres plusieurs heure de surf j'ai toujour rien compris pour karaté je pige rien et comment le lancé la je suis perdu je me sert du pack titan 2.5 pour l'emulation de l'amiga je copie les fichiers avec directopus et je les lances en cliquant sur le fichier karaté 68k  et il me dit d'inseré le volume stormc  sinon j'arrive qd meme a lancer les exemples de scripts mais pas le programme :wacko: donc il me manque apparament stormc pour le lancé.s'agit'il d'un logiciel de developpent?  (j'y connais rien en devellopement) et karaté est t'il cibler pour les programmeur confirmé  (alien)  ou accessible au debutant  
j'ai quelque base amiga vu qu'a l'epoque j'ai eu 3 amiga 500 et un 1200 que mais j'avoue que j'ai perdu un peu la main  :P

donc actuellement je me base sur l'emulation amiga pas pour les jeux j'y jouer pendant mon adolescence  
mais le "devellopement de demo" je me rappelle a l'epoque j'etais en admiration sur les crack intro et autre demo et un jour j'ai eu demomaker et protracker j'avais meme acheter un sequenseur pour faire mes propes sample pour cree mes propres modules la je me suis amuser comme un fou a cree des demos (je sais que c'est mal vu par les vrai coders) mais bon j'ai eu beaucoup de plaisir a utilisé ce genre de logiciels :wub:
donc maintenant je voudrais me relancer dans l'amiga la nostalgie ma ratrappé  
mais voila apparament j'ai pas les logiciels qu'il faut ou des mise a jour worbench qui permet de lancer tel ou tel programme j'arrive pas a installer un programme sur hard disk  je me sert que de direct opus pour copier les uilitaires du dur pc au dur virtuel amiga je connais que le format adf  et iff pour les images et .mod pour les modules la commande cli je connais pas.

c'a
l'ideale serait un dur virtuel complet avec tout ce qu'il faut y compris karaté etc... je crois que j'en demande trop la...

help me please

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Demo Mania
« Réponse #19 le: 21 juillet 2004 à 08:14:44 »
 Salut Raven,

Apparemment il faut utiliser une config à base de Chipset AGA.

Je vais jeter un coup d'oeil sur ce problème d'installation...


Hé bien, je crois qu'il y a pas mal de monde motivé pour un concours de démo  :))  !!!

Guest

  • Invité
Demo Mania
« Réponse #20 le: 21 juillet 2004 à 09:43:37 »
 moi je suis prêt, mais pas avec un "demomaker"  :devil:  :))
 

Hors ligne raven

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: +0/-0
Demo Mania
« Réponse #21 le: 21 juillet 2004 à 23:21:37 »
Citation de: Thes
Salut Raven,

Apparemment il faut utiliser une config à base de Chipset AGA.

Je vais jeter un coup d'oeil sur ce problème d'installation...


Hé bien, je crois qu'il y a pas mal de monde motivé pour un concours de démo  :))  !!!
merci thes  ;)
 

Hors ligne raven

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: +0/-0
Demo Mania
« Réponse #22 le: 24 juillet 2004 à 00:56:35 »
 hello thes,

tu as trouvé quelque chose sur ce karaté...et comment l'installé  :unsure:

et a savoir si c'est que pour les pros de la programation ou si il est accessible a tous.

sinon j'ai tester amos et apparament d'apres ce que j'ai pu voir c'est plutot pour les programmeurs confirmé  :(
j'aimerai bien  m'y mettre histoire de comprendre comment cela fonctionne mais apparament faut connaitre le language basic et puis tout est en anglais sur les docs :(

ce serait bien de voir qui est vraiment partant pour une demo et savoir quel est le niveau des personnes qui sont partante pour le concours et savoir quel utilitaires utilisé genre convertir des format iff et .anim pour demomania par exemple et comment cree ses propres font,anim,objets etc...

bon j'y retourneje vais continué mes recherches.



 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Demo Mania
« Réponse #23 le: 26 juillet 2004 à 19:31:56 »
 Bon, pour info,  à la rentrée je pense que j'organiserais ça, un challenge démo, sur démo mania pour les débutants, ou autres pour les pro  ;) , mais je pense qu'il y aura un thème ...

J'ai pas trop réfléchis sur le thème encore, mais genre démo pub pour le site je sais pas trop, plutôt quelque chose de perso sur un thème donné (jeux sur gaga par exemple, ou encore démo dédié au gaga....)

A voir donc, mais je pense que si je dois organiser ça, va falloir faire des incrisptions au préalable, car j'ai pas trop envie d'organiser ça et pour voir à la fin que c'est un fiasco, si vous voyez ce que je veux dire!!  :lol:  

Guest

  • Invité
Demo Mania
« Réponse #24 le: 28 juillet 2004 à 01:37:42 »
 bah le probleme sur demomania c'est que c'est limiter a part utiliser des images ou objets qui sont inclus dans le programme y'a pas grand chose a esperer soit le format et pas compatible ou alors il le charge mais impossible de l'utiliser dans un script bref c'a fait une semaine que je test,que je converti iff, .anim  bon pour les module pas de probleme mais pour le reste pas moyen!!!

je vois qu'une seule chose se lancer dans la programmation soit sous amos soit sur purebasic qui est compatible windows,amiga os,linux
pour les interessé allez voir ici:
http://www.purebasic.com/french/index.php3' target='_blank'>http://www.purebasic.com/french/index.php3

voila un exemple d'une demo codé en pur basic cela donne vraiment envie de se lancer dans la prog  ^_^
http://perso.wanadoo.fr/darkprograms/demos/demoniak.zip' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/darkprograms/demos...os/demoniak.zip

Hors ligne raven

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: +0/-0
Demo Mania
« Réponse #25 le: 28 juillet 2004 à 01:40:07 »
 oupss!!! oublier de me connecter  :P  

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Demo Mania
« Réponse #26 le: 27 février 2008 à 10:14:36 »
hello,

je joue au fossoyeur de topic :o

mais je viens de down amiga mania, merci ID II. Je suis en train de le découvrir par contre je recherche la documentation du soft qqn l'a t-il ?
Je n'arrive pas créer un scrool text personalisé, les textes sont pré enregistré je n'arrive pas à les modifié  :-( vous avez une idée ?
* jegougou aimerais faire une invitro


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Demo Mania
« Réponse #27 le: 27 février 2008 à 13:36:53 »
tu peux trouver la doc ici :

http://hipooniosamigasite.ath.cx/hipoonios/amigadocs/dats/loon12.html
http://hipooniosamigasite.ath.cx/hipoonios/amigadocs/dats/lsd52.html

a noter que la version disponible sur le site ID2 semble vieillotte ou du moins il existe une version 2.19 qui contient la doc sur la disquette 1.
Demo Mania

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Demo Mania
« Réponse #28 le: 27 février 2008 à 17:11:34 »
ok merci t'es un chef  (amis)

@thes: cela vaudrait peut le coup de mettre a jour ID2 avec la derniere version non  (oops)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Demo Mania
« Réponse #29 le: 27 février 2008 à 18:08:52 »
au plaisir...

et j'espère que tu nous montreras ton Invitro (saute)