Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 108362 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4510
  • Karma: +14/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1500 le: 21 avril 2021 à 08:00:20 »
Citer
Horizon Zero Dawn semble vraiment superbe !

Il restera dans le classement des plus beaux jeux de la PS4 avec le reboot de God of War et les jeux de Naughty Dog

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 5427
  • Karma: +12/-2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1501 le: 21 avril 2021 à 08:23:59 »
Citer
Horizon Zero Dawn semble vraiment superbe !

Il restera dans le classement des plus beaux jeux de la PS4 avec le reboot de God of War et les jeux de Naughty Dog
oui God of Wars aussi est magnifique

Ce genre de jeux avec le personnage en premier plan avec une taille assez importante me fait penser à des jeux Amiga au niveau de la taille des sprites comme The Plague



ou encore Sword of Sodan



bon le gameplay des jeux PS4 est tout de même bien plus développé  8-)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4510
  • Karma: +14/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1502 le: 23 avril 2021 à 08:03:01 »
Citer
Comme vous pouvez le constater de par son nom et via le visuel capturé par nos confrères, ce PlayStation Plus Video Pass serait intégré à l'abonnement des membres PS+ sur PS4 et PS5, et permettrait de profiter de films comme Venom, Retour à Zombieland ou encore Bloodshot sans frais supplémentaire.

Un nouvel avantage disponible pour une durée limitée sur PlayStation Plus... PS Plus Video Pass est un service d'essai actif du 22/04/21 au 22/04/22. L'avantage d'abonnement est disponible pour les utilisateurs PS Plus.

Entre ça et la Collection PlayStation Plus, espérons simplement que cela ne finisse pas en hausse des tarifs. Dans tous les cas, nous ne tarderons pas à connaître tous les détails de ce PlayStation Plus Video Pass puisque la date de son lancement effectif est ce jeudi 22 avril pour une durée d'essai d'un an. Reste également à voir si ce service concernera tous les territoires.

Si vous souhaitez vous abonner ou renouveler votre souscription au PS+, des cartes sont en vente sur Amazon, de 8,99 € à 59,99 € selon vous preniez au mois ou à l'année.

Mise à jour : SIE a confirmé à nos confrères de VGC que ce PlayStation Plus Video Pass est en cours de test en Pologne, d'où la période d'un an évoquée. Pour le moment, la firme veut voir comment les joueurs locaux vont se comporter vis-à-vis de ce service avant d'éventuellement le lancer dans d'autres territoires.

https://gamergen.com/actualites/rumeur-playstation-plus-video-pass-nouveau-service-contenu-video-bientot-ajoute-membres-ps-plus-320472-1

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4510
  • Karma: +14/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1503 le: 26 avril 2021 à 17:57:09 »
Citer
Tout d’abord, nous n’avions pas encore relayé l’annonce fin 2019 d’un tout nouveau jeu pour l’arcade, mais il faut dire que le studio Success ne souhaite pas encore le montrer, bien qu’il se montre rassurant quant au résultat… Enfin, l’éditeur City Connection a de son côté annoncé, également via Twitter, une compilation appelée Cotton Guardian Force Saturn Tribute. Celle-ci réunit comme son nom l’indique trois jeux publiés sur Saturn, même s’ils ont fait leurs débuts en arcade : Cotton 2: Magical Night Dreams (1997), Cotton Boomerang (1998, en fait une version remixée du précédent) et Guardian Force (1998). Hormis le fait d’avoir été lui aussi développé par Success, ce dernier n’a rien à voir mais reste un excellent shoot vertical, injustement méconnu selon Obsolete Tears, même s’il se réserve à un public chevronné. La compilation est attendue le 30 septembre au Japon, déclinée en édition standard et collector, là encore sur PlayStation 4 et Switch même si l’éditeur envisage d’autres plateformes. C’est en tout cas une excellente nouvelle dans la mesure où Boomerang en particulier avoisine les $500 sur les sites d’enchères…

Citer
Ce week-end était diffusé un stream de près de huit heures baptisé Shooting Game Daikanshasai 2021 et consacré, comme son nom le suggère, au shoot ’em up made in Japan. On aura peut-être encore l’occasion de revenir sur certaines annonces qui y ont été faites s’il s’avère que les jeux arriveront aussi en Occident, ce qui devrait être le cas de Cotton Reboot!, sorti fin février sur PlayStation 4 et Switch au Japon, comme prévu. Attendu chez nous dans le courant de l’année sans plus de précisions, ce remaster plutôt réussi de Cotton: Fantastic Night Dreams (1991) devrait avoir droit à une mise à jour gratuite début mai. En plus d’améliorer la lisibilité et de corriger quelques bugs, elle devrait ajouter deux personnages jouables, Appli, la rivale de Cotton, et son chapeau Needle, tous deux en provenance de Cotton 2: Magical Night Dreams (1997). Mais Cotton Reboot! n’est pas le seul jeu de la série prévu pour son trentième anniversaire cette année

https://mag.mo5.com/actu/197546/une-compilation-cotton-guardian-force-en-hommage-a-la-saturn/

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4510
  • Karma: +14/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1504 le: 28 avril 2021 à 07:36:56 »
Citer
Un document interne de chez EA vient de fuiter et il donne des informations cruciales sur la stratégie de l’entreprise concernant FIFA 21. Le document fait 54 pages et a été remis au média CBC qui a relayé l’information. Dans l’une des pages, intitulée « Cinq choses à savoir », il est écrit que « FUT est la pierre angulaire et nous faisons tout ce que nous pouvons pour diriger les joueurs vers ce mode ». Sur une autre page du document, on peut lire que « toutes les routes mènent à FUT » et que l’objectif de l’entreprise est « de susciter l’enthousiasme et d’attirer les joueurs vers FUT à partir d’autres modes ».

EA dément mais n’explique rien
Cela est assez problématique car FUT est un mode très compétitif dont les joueurs de FIFA se plaignent depuis plusieurs années car il repose avant tout sur un système de loot boxes. Ce système est particulièrement critiqué car il pousse les joueurs à dépenser beaucoup d’argent pour finalement avoir des récompenses qui ne sont pas à la hauteur des sommes dépensées. C’est d’ailleurs pour cela que plusieurs streamers et youtubeurs ont décidé de ne plus jouer à ce mode de jeu, jugé trop toxique par certains. Ces accusations, EA a toujours su les contourner en les niant et en clamant l’innocence derrière la démarche de l’entreprise. Cependant, la découverte de ces documents semble indiquer le contraire.

Suite à ces révélations, EA a tout de suite démenti et a affirmé que « les propos ont été sortis de leur contexte ». Cependant, le représentatif de l’entreprise n’a pas souhaité éclaircir la situation ni ce qui a été révélé dans les documents. Il s’est donc simplement contenté de dire que les interprétations tirées des documents étaient « mal informées ».

https://www.journaldugeek.com/2021/04/27/fifa-des-documents-indiquent-quea-ferait-tout-pour-vendre-ses-loot-boxes/

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4510
  • Karma: +14/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1505 le: 03 mai 2021 à 07:13:50 »
Citer
Nous savions qu'Estel Aguirre, boss emblématique de la campagne, fera partie du lot, place désormais à la révélation d'un deuxième combattant qui va rejoindre le roster. Il s'agira encore une fois d'un boss du mode Histoire, à savoir Max Thunder, qui était déjà jouable dans Streets of Rage 2. Une bande-annonce dédiée le montre en action, même si les joueurs connaissent déjà son apparence et une partie de son moveset.

Le troisième et dernier larron sera-t-il aussi un adversaire clé de l'aventure, ou quelqu'un de plus surprenant ? Affaire à suivre ! Mr. X Nightmare n'a pas encore de date de sortie, et sera pour rappel accompagné d'une mise à jour gratuite avec un mode de difficulté Mania+, un système d'entraînement complet pour perfectionner ses combos, et de nouvelles options de colorimétrie.

https://gamergen.com/actualites/streets-of-rage-4-autre-boss-confirme-que-2e-personnage-jouable-dlc-mr-nightmare-320705-1