Auteur Sujet: Une campagne Ulule pour GOBLIIINS 5  (Lu 3357 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Une campagne Ulule pour GOBLIIINS 5
« le: 21 février 2022 à 17:23:05 »
Une campagne Ulule pour financer un Gobliiins 5 qui serait une suite du premier ! Ben moi je dit oui !  (perso)

https://fr.ulule.com/gobliiins5/   (wild) (girl_angel)

Citer
À propos du projet

 Voici Gobliiins5, jeu vidéo d'aventure "Point & Click" sur PC. Après la série des années 90, Gobliiins, Gobliins2, Goblins3 et Gobliiins4, c'est la nouvelle épopée des 3 lutins aventureux. Ce jeu est la suite du premier Gobliiins, avec 3 personnages interactifs qui unissent leurs aptitudes pour résoudre des énigmes loufoques dans un univers étrange.

On retrouve OUPS, qui ramasse, utilise les objets et est le plus apte à communiquer avec tous les personnages rencontrés. ASGARD, le guerrier est le costaud de la bande. En général, il utilise ses poings. IGNATIUS est un sympathique magicien qui s'exprime par l'intermédiaire de son bâton magique. Ses sorts ont des effets souvent inattendus.

 Gobliiins5 est un jeu d'aventure bourré de détails, d'animations, de sons, de musique. Les personnages sont nombreux, les décors riches. Il y a beaucoup de choses à faire dans chaque niveau, cependant la philosophie du jeu est de garder un niveau de difficulté acceptable, le but étant qu'on ne reste pas bloqué longtemps au même endroit, pour privilégier surtout la découverte de l'univers et le plaisir de jouer, de participer à une grande aventure !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Une campagne Ulule pour GOBLIIINS 5
« Réponse #1 le: 22 février 2022 à 15:52:49 »
L'initiative est plaisante surtout que cela vient de l'un des auteurs à l'original de la série.
Par contre je ne suis pas sur que le rendu actuel plaisent à tout le monde


Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Une campagne Ulule pour GOBLIIINS 5
« Réponse #2 le: 22 février 2022 à 17:34:19 »
Une vidéo avec un peu de gameplay !! Moi il me branche bien, j'ai d'ailleurs contribuer sur le projet ! J'ai hâte car j'ai adoré les deux premiers sur Amiga !  (g4)


Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Une campagne Ulule pour GOBLIIINS 5
« Réponse #3 le: 22 février 2022 à 22:30:59 »
je n'ai jamais vraiment accroché au concept des Gobliins, des énigmes tirées par les cheveux pour trouver comment passer un niveau
cela dit, c'est le lot de bcp de jeux d'aventures... c'est sûrement pour ça que je préfère les plateformes et KickOff2 (et SWOS dans une moindre mesure)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Une campagne Ulule pour GOBLIIINS 5
« Réponse #4 le: 23 février 2022 à 21:55:38 »
Une vidéo avec un peu de gameplay !! Moi il me branche bien, j'ai d'ailleurs contribuer sur le projet ! J'ai hâte car j'ai adoré les deux premiers sur Amiga !  (g4)
tu as bien raison de soutenir les projets qui te plaisent  (pirate)

Dans un autre genre avec un style plus traditionnel comme point'n'click : The Book of Unwritten Tales