Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
MICROSOFT / Re : Hellblade 2
« Dernier message par rodi le 25 mai 2024 à 16:54:41 »
22
OLDIES / Re : Les joueurs pressés du jv (speedruns)
« Dernier message par rodi le 25 mai 2024 à 16:41:46 »
23
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°05 (edition 2024) : VIOLATOR
« Dernier message par Lio le 24 mai 2024 à 22:55:15 »
J'ai trouvé comment déclencher les smartbombes et ça aide un peu à progresser ! Heureusement qu'un test de la version Atari ST stipulait qu'il y avait des smartbombes parce sur dans les tests Amiga, nada et pas de doc/manuel nulle part !

il suffit d'appuyer sur la barre d'espace  (crazy)
24
SONY / Re : La PS4 arrive
« Dernier message par rodi le 24 mai 2024 à 17:15:32 »
25
SONY / Re : Actualités de la PS5
« Dernier message par rodi le 24 mai 2024 à 15:52:36 »
LimitedRunGames propose une version collector pour la trilogie Tomb Raider Remasterisé :

https://limitedrungames.com/collections/tomb-raider-i-iii-remastered/products/tomb-raider-i-iii-remastered-collectors-edition-ps5

26
OLDIES / Re : Les jeux sur borne d'arcade
« Dernier message par rodi le 24 mai 2024 à 15:35:49 »
27
SONY / Re : Actualités de la PS5
« Dernier message par rodi le 23 mai 2024 à 17:14:16 »
28
OLDIES / Re : Les vidéos détente du Joueur du Grenier
« Dernier message par rodi le 23 mai 2024 à 17:13:06 »
29
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°05 (edition 2024) : VIOLATOR
« Dernier message par Lio le 22 mai 2024 à 22:43:30 »
ach encore un shoot sans tir auto ! aïe mon doigt sur la gachette !

comme le dit le test (merci au passage) les bonus ont une durée limitée MAIS si on perd une vie avec le bonus, on peut continuer avec la vie suivante du moment que son temps n'est pas échu  :blink:
par contre il ne me semble pas qu on puisse changer de bonus en tirant dessus ou bien ? en plus les lettres sont très peu parlantes (F ? M ?), y en a qui ne donne rien niveau puissance de tir mais augmente peut être la jauge de dégat ?

autre chose agacante : on ne peut pas cumuler les bonus; soit le temps du premier bonus est passé ou le prochain enemi lacheur de bonus se trouve trop loin ! d'ailleurs il n'y pas de timer qui nous renseigne sur la durée !

effectivement le bruitage du tir de base est vraiment moche, celui de certains bonus est par contre bcp mieux mais je préfère la musique du coup...

et encore un truc merdique, au game over, pas le temps de souffler, on retombe directement sur la page d'accueil donc pas facile de prendre une photo du score (sauf si on arrive à entrer dans la table des scores, le min étant fixé à 6'000 points dans la version WHDLoad).

j'ai constaté lors de mes 2 parties qu'en évitant le contact direct avec les avions, on dure plus longtemps même en se faisant canarder de tout côté (le contact avec un avion c'est immédiatement une vie en moins) !

petite coquille dans le test du jeu : il semble manquer un mot vers la fin :
"C’est comme si on me proposait du fromage, et qu’on si je veux du pain OU du vin !!! Pffff c’est dégueulasse"
30
SONY / Re : La PS4 arrive
« Dernier message par rodi le 22 mai 2024 à 20:32:28 »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10