Auteur Sujet: des très bad news de Richard  (Lu 5231 fois)

dlfrsilver

  • Invité
des très bad news de Richard
« le: 01 juillet 2005 à 03:30:56 »
 C'est avec plaisir que j'ai eu des nouvelles de richard,

Et malheureusement voici le mail qu'il m'envoye :

No Denis, Elixir went out of business and I've been without a job for two months. I spent the first month down in the South of your beautiful country but since I've been back I have been searching for new work without any luck. There are some interesting possibilities but I worry that nothing will
turn up by the time my money runs out and I might be forced to sell my house and.... possibly move to France! I would like to do that but it
might be difficult to find freelance work while I'm there.
 
Congratulations on reaching 28! I hope you celebrated in style..
 
Cheers :-)
 
Richard

traduction pour ceux qui comprennent le grand breton comme moi le grec ^^.

elixir a fait banqueroute et il est au chômage depuis deux mois. Il a passé le premier mois
dans le sud de notre magnifique pays mais depuis lors il est rentré en Angleterre, et il a cherché
du travail sans résultat. Il y a des possibilités interessantes mais j'ai peur que rien ne se montre au moment ou je serais à cours d'argent et je serais obligé de vendre ma maisonet....
peut-être déménager en France! J'aimerais faire ça, mais ça sera difficile de trouver du boulot en
indépendant en étant là-bas.

félicitations pour tes 28 ans! J'espère que tu as fété ça en grande pompe..

salutations

Richard
 

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
des très bad news de Richard
« Réponse #1 le: 01 juillet 2005 à 09:30:08 »
 Ah oé c'est pas le feu on dirait... Elle est pas en Provence sa maison? Bosser en frelance en France c'est pas évident... Le secteur du jeu ne se porte pas bien (c'est vrai qu'en Angleterre c'est guère mieux), le gouvernement Raffarin n'ayant pas respecté ses promesses.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
des très bad news de Richard
« Réponse #2 le: 01 juillet 2005 à 22:18:49 »
 Avec son talent de musicien il devrait arrèter les jeux vidéo et éléver un peu le niveau de la musique éléctronique actuelle. Les dernières sorties sont toutes des reprises de musiques de synthétiseurs, immonde. Franchement, avec les daubes que l'on entend il a toutes ces chances  :lol: En tout cas, si il se fait plaisir ce ne sera que du bon, ca c'est certain  ;) Je lui souhaite un bon courage pour la suite  (amis)