Auteur Sujet: DeliPlayer 2  (Lu 7538 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
DeliPlayer 2
« le: 25 septembre 2004 à 17:54:21 »
 Depuis quelques temps maintenant j'utilise ce player pour écouter les fooormidables ziks sur gaga ...  ^_^
Mais certains formats ne passent pas comme par exemple bd (pour SuperCars bd.Super_Cars)

Faut-il un plugin?  :unsure:  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
DeliPlayer 2
« Réponse #1 le: 28 septembre 2004 à 02:49:59 »
 :huh: normalement Deliplayer s'installe avec une miriade de plug-in internes... mais là effectivement, je n'arrivais pas non plus à lire ce format.

Alors, le Thes, il s'est dit "Allons jeter un coup d'oeil sur Exotica" le référence incontournable !!!

il s'agit du format développé par Benn Daglish compositeur de pas mal de musiques de jeux GREMLINS :
http://exotica.fix.no/tunes/unexotica/formats/Benn_Daglish.html' target='_blank'>Liste des musiques composées par Benn Daglish
photo en prime  :P  : http://exotica.fix.no/tunes/unexotica/composers/Ben_Daglish.html' target='_blank'>Fiche de Benn Daglish

... en allant faire un tour dans la section des formats (http://exotica.fix.no/tunes/formats/index.html#bd' target='_blank'>Exotica - les formats) je suis arrivé sur le site d'Emucamp qui propose des "players" (routines) de formats "Exotiques" et notamment celui de Benn Daglish ! archive à récupérer : http://amiga.emucamp.com/wt/files/players/EP_BennDaglish.lha' target='_blank'>Player Benn Daglish

Après la décompression de l'archive, j'ai copié le player (fait normalement pour Eagleplayer - mais compatible Deliplayer apparemment) dans le répertoire "AmigaPlayers" de Deliplayer  ... et Ô miracle, ça marche  :)) !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
DeliPlayer 2
« Réponse #2 le: 28 septembre 2004 à 20:34:55 »
 Dans mes bras THES!!!!!!!  :flower:  :flower:  :flower:  :flower:

Merci pour toutes ces précisions  (w00t) avec ça je vais surement bien me débrouiller maintenant !!

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
DeliPlayer 2
« Réponse #3 le: 28 septembre 2004 à 20:42:41 »
 viiii  (w00t)  *smack*... (décidemment on va bien chanter du Village people ici  :P  !)

Pour info, je pense que d'autres formats non fournis actuellement en standard avec Deliplayer peuvent être ajoutés avec cette manip'.

En tout Sebkos, tiens nous au jus pour le résultat !

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
DeliPlayer 2
« Réponse #4 le: 28 septembre 2004 à 21:26:18 »
 Allez, même si je n'ai rien à faire dans ce topic, venez dans mes bras tous les deux !

 :kiss:  :kiss:  :kiss:


... In the navyyyy !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
DeliPlayer 2
« Réponse #5 le: 29 septembre 2004 à 21:24:56 »
 OUAAAAAA AIME SIIII YEEAAAAAAHHH ...  :kiss:


Bon ça marche nickel, encore merci mon Thesounet  ^_^  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
DeliPlayer 2
« Réponse #6 le: 29 septembre 2004 à 21:39:26 »
 MACHO MACHO MAN..... ^_^  :))  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
DeliPlayer 2
« Réponse #7 le: 01 octobre 2004 à 01:31:13 »
  :( ... vous ne m'en avez pas laissé des connues ....

HA si ! .... JUST A GIGOLO tralala JUST A GIGOLO  :P



NB : (de rien mon Sebinou  ^_^ !)

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
DeliPlayer 2
« Réponse #8 le: 12 octobre 2004 à 09:55:47 »
 pour ceux d'entre vous ki tournent sur pc, il y a égélement une version Deliplayer pc avec  + de 200 formats ça fait du bien d'entendre ça sur le pc


raahh ces bons vieux whittaker et compagnie
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
DeliPlayer 2
« Réponse #9 le: 13 octobre 2004 à 21:15:44 »
Citation de: Raccoon
pour ceux d'entre vous ki tournent sur pc, il y a égélement une version Deliplayer pc avec  + de 200 formats ça fait du bien d'entendre ça sur le pc


raahh ces bons vieux whittaker et compagnie
 ^_^  et bien, c'est justement de cette version qu'on parle  :lol: !

...enfin je crois... n'est ce pas Sebkos ? (confère ton premier post tu disais : "j'utilise ce player pour écouter les fooormidables ziks sur gaga ... " aurais tu essayé la manip du player sur ton vrai gaga  :unsure: ? )

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
DeliPlayer 2
« Réponse #10 le: 18 janvier 2005 à 23:18:08 »
 Bon cette fois c'est avec les formats de Richard Joseph que ça merdouille, certains passent, d'autres non!!  :huh:


Je prends mes mods sur UnExotica... notament les rjp.xxxx , certains passent, mais pas tous !!  :((

Y'a t'il plusieurs plugins??

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
DeliPlayer 2
« Réponse #11 le: 01 février 2005 à 19:25:18 »
Citation de: sebkos
Bon cette fois c'est avec les formats de Richard Joseph que ça merdouille, certains passent, d'autres non!!  :huh:


Je prends mes mods sur UnExotica... notament les rjp.xxxx , certains passent, mais pas tous !!  :((

Y'a t'il plusieurs plugins??
Quel player utilises tu ? Celui disponible sur la page de Wanted Team http://amiga.emucamp.com/wt/players.html' target='_blank'>http://amiga.emucamp.com/wt/players.html ?
Et avec quel musique as tu des problèmes ?

Les players de Don Adam / Wanted Team me semblent plus pointilleux et si le module n'est pas exactement rippé comme il faut (taille des samples de la taille juste par exemple) il ne les joue.

As tu essayé sur miga ? si ca se trouve c'est Deliplayer PC qui merdouille ?

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
DeliPlayer 2
« Réponse #12 le: 01 février 2005 à 20:33:01 »
 J'ai déjà eu aussi ce genre de problème avec Deliplayer et certains *.mod ... Comprend pas

 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
DeliPlayer 2
« Réponse #13 le: 01 février 2005 à 21:22:17 »
Citation de: Frog
Quel player utilises tu ? Celui disponible sur la page de Wanted Team http://amiga.emucamp.com/wt/players.html' target='_blank'>http://amiga.emucamp.com/wt/players.html ?
Et avec quel musique as tu des problèmes ?

Les players de Don Adam / Wanted Team me semblent plus pointilleux et si le module n'est pas exactement rippé comme il faut (taille des samples de la taille juste par exemple) il ne les joue.

As tu essayé sur miga ? si ca se trouve c'est Deliplayer PC qui merdouille ?
Salut Frog et soit le bienvenu parmis nous !  :flower:

J'utilise Deliplayer 2 avec toute une série de plugin déjà pré-installé, j'en ai rajouté un ou deux je crois, mais le problème viens de certains mod qui soit sont invalide, une des ziks de Moonstone par exemple, ou bien ne se lisent pas comme pas mal de zik de Richard Joseph!!

Je l'utilise uniquement sur PC...

Merci pour ton lien je vais surement trouvé mon bonheur la dedans!  :))  

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
DeliPlayer 2
« Réponse #14 le: 02 février 2005 à 00:27:46 »
 
Citation de: sebkos
Salut Frog et soit le bienvenu parmis nous !  :flower:

J'utilise Deliplayer 2 avec toute une série de plugin déjà pré-installé, j'en ai rajouté un ou deux je crois, mais le problème viens de certains mod qui soit sont invalide, une des ziks de Moonstone par exemple, ou bien ne se lisent pas comme pas mal de zik de Richard Joseph!!

Je l'utilise uniquement sur PC...

Merci pour ton lien je vais surement trouvé mon bonheur la dedans!  :))
Merci pour la fleur  :wub:  

j'ai essayé Moonstone sur miga avec DeliTracker 2, donc... avec le player Protracker de base, effectivement il ne lis pas la musique Victory. En mettant le player protracker de Don Adam, pas de problème ca passe. En fait le format est du StarTrekker, un protracker modifié, un de plus.

Si tu as des problèmes avec des .mod ou autres protracker compresseurs (P6x, NPx etc) pour les jouer tu peux toujours utiliser ProWizard pour les reconvertir en Protracker normal. Ainsi il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais bon logiquement avec les bons players installés, tu devrais pas avoir de soucis pour les ziks de Richard Joseph.

Par contre il se peut que certaines musiques rippés (incorrectement) il y a longtemps peuvent avoir besoin d'être rippé à nouveau pour les nouveaux players.