Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°1  (Lu 20315 fois)

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Challenge N°1
« Réponse #15 le: 14 mai 2005 à 21:29:35 »
 
Citation de: Leonardo7
Salut Sebkos,

j'ai essayé justement de passer par le menu Challenge,

il demande le code user et password, mais il revient toujours sur l'ecran de telechargement du jeu ! :(

y a t-il un problème ( de connection avec mon pc ?)
As tu activé les cookies dans ton navigateur?

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #16 le: 15 mai 2005 à 15:49:08 »
 Ouuups, ca doit être cela effectivement !  :9

Thx  ;)  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #17 le: 19 mai 2005 à 18:53:07 »
 Attention, la fin approche déjà !! Moi je suis arrivé qu'au niveau 1-2, mais bon je désespère pas ! :P

Alors, alors et vous??   :9  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #18 le: 19 mai 2005 à 19:31:03 »
 Moi je suis arrivé super loin, j'ai dépassé le niveau Shoot'm up !!!!!! gros score en perspective  ^_^ ........ trop top le jeu ! je l'ai découvert grace a Insert Disk !

Je poste mon score dès que posssible ! ;)

PS : Dis mois Sebkos, concernant la taille de la capture d'écran, je crois qu'elle fait 2 mo ! Est-ce que c'est trop et si oui une taille plus faible ou est-ce ok !

a++

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #19 le: 19 mai 2005 à 19:47:14 »
Citation de: Leonardo7
PS : Dis mois Sebkos, concernant la taille de la capture d'écran, je crois qu'elle fait 2 mo ! Est-ce que c'est trop et si oui une taille plus faible ou est-ce ok !

a++
Attention, le format de l'image doit OBLIGATOIREMENT être un png ou jpg pour passer, sinon ça le fait pas, et 2Mo ça doit surement être du bmp je pense ?

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #20 le: 19 mai 2005 à 20:03:56 »
 oki c fait . le screen fait 150 ko c déja mieux effectivement. Merci  ^_^

j'ai établi 708700 pts !!!!!!!! qui dit mieux

mais dur dur le jeu! ca fait + 7 jours que je me bats chaque soir avec ! le plus dur est la phase Shoot'm up, trop rapide pour pouvoir manoeuvrer facilement mais c'est là qu'il y a le plus de vies supplémentaires !!!  ;)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #21 le: 20 mai 2005 à 20:59:52 »
 Screnshot reçu et validé!  :o  C'est pas un score de tafiolle ça! Tu as fini le jeu?

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #22 le: 20 mai 2005 à 22:07:26 »
 Yep !  :)

Nan pas encore, j'arrive au niveau tiré du film 'Alien' - ils ont vraiment tout pompé, jusqu'aux oeufs qui éclosent, les têtes de l'alien, et les couloirs...... etonnant.'

J'espère le terminer avant la fin du mois !  :wacko:

Le jeu est vraiment top ! Les musiques sont superbes, et je suis décus de n'avoir pas pû y jouer il y a 10 ans !!!!!  ;)

....Que le meilleur gagne  :lol:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #23 le: 20 mai 2005 à 22:54:22 »
 Ben bravo Leonardo7, mais j'ai po dit mon dernier mot  :devil: , bon ok là je viens de me faire une partie et j'ai fait GAME OVER au monde 2-1, mais bon ... :devil:

En tout cas comme tu dis, c'est un superbe jeu ça !  :))  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #24 le: 21 mai 2005 à 09:36:53 »
 Ca y eeeessstt ! Je suis arrivé a la fin du jeu ! Franchement trop dur le jeu ! Mais la fin en vaut la chandelle, avec toujours de la musique entrainante !  :lol:

Je l'avoue, j'ai pris une grosse claque rien quand écoutant la belle mélodie de Turrican 2, ainsi que les graphismes. Quand on pense qu'il est sorti dans le début des années 90.....

J'ai testé pour voir la version ST ..... et là ! portage vraiment pou.......ri. à la poubelle. :angry:

A bientôt pour le prochain Challenge ! :lol:

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Challenge N°1
« Réponse #25 le: 21 mai 2005 à 15:14:04 »
 
Citer
Ca y eeeessstt ! Je suis arrivé a la fin du jeu ! Franchement trop dur le jeu ! Mais la fin en vaut la chandelle, avec toujours de la musique entrainante !  

Je ne peux pas me retenir et de me demander si c est avec les vies infinies et/ou les savestates qui sont si faciles a faire quand on utilise WinUAE (ce qui n est pas mon cas).

Si tu as fini le jeu sans cheat ni savestate, alors BRAVO mais n oublies pas que ce qui compte, c est le score, pas ou tu es arrivé ! :lol:

Lio

EDIT : comment on fait pour avoir plus de temps ? il n y a que des bonus mais si on ne connait pas les niveaux, la jauge de temps de 500 seconds est plutot mince pour visiter tous les endroits pour faire un "gros" score. Bon le premier niveau en moins de 500 sec ok (normal vu qu on commence par celui la) mais pour le niveau 2 il m a l air encore plus grand et je n ai pas trouvé la sortie (faut dire que c est la premiere fois que j y arrive).
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #26 le: 21 mai 2005 à 16:48:44 »
 Bien entendu, sans vies infinies ( c'est interdit ). dixit du site :  :innocent:

Conditions de victoire : Screenshot des HiScores avec votre meilleur score !
Les Cheats et trainers sont interdit!

Par contre, effectivement, j'ai utilisé les Saves 'Points' lorsque je passais un niveau et ainsi de suite.... c'est pas interdit ça ! Il y a plein de jeux où il y a des sauvegardes automatiques de niveaux... donc voili voilou, en êtant honnête avec vous !  ;)

Maintenant, si on a pas le droit de faire de Saves State, il faudrait modifier les règles à nouveau.

PS : Mais terminer un jeu de A à Z sans s'arreter c'est un peu de la folie, vous ne trouvez pas ?
Nos pauvres globes occulaires et nos belles Iris en prendraient un sacré coup ! :blink:

Tiens Lio : Essaye de Terminer FF X sur PS2 sans Saves States, pour voir !  :devil:

Conseil : le premier Niveau, je l'ai complétement visité pour obtenir le plus de pierres precieuses. Essaye dans les hauteurs, il y a pas mal de vies supplémentaires. Mais dans les seconds niveaux, effectivement le manque de temps se fait ressentir et il faut se dépécher pour trouver les sorties.  :wacko:  donc ne pas trainer dans un monde et faire de gros score en éliminant les ennemis avec l'autolaser en appuyant sur le bouton.   :P  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #27 le: 21 mai 2005 à 18:11:59 »
Citation de: Leonardo7
Par contre, effectivement, j'ai utilisé les Saves 'Points' lorsque je passais un niveau et ainsi de suite.... c'est pas interdit ça ! Il y a plein de jeux où il y a des sauvegardes automatiques de niveaux... donc voili voilou, en êtant honnête avec vous !  ;)

Maintenant, si on a pas le droit de faire de Saves State, il faudrait modifier les règles à nouveau.
Arf, les states state ne sont pas autorisées, mais comme tu dis, cette règle n'est pas énoncé... et pour ceux qui arrivent c'est pas une évidence ... mais elles sont inerdites pour la bonne et simple raison que pour ceux qui jouent sur un vrai miga (si y'en a ...), pis le challenge se trouve aussi là,  faire un score dans les vraies conditions ...

Mais bon, vu que c'était pas précisé, et que cela se devait de l'être, pour les nouveaux du moins ... et qu'il s'agit d'une erreure de ma part  :)(  , je vais donc autoriser spécialement et uniquement les saves-states pour ce jeu... puisque tu as déjà posté ton score ...

Désolé pour les autres, c'est un peu tard, mais bon, c'est une boulette de la part, les saves states sont donc permises alors ...

 

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #28 le: 21 mai 2005 à 18:32:16 »
 Ah bon, j'ai fait une bourde alors ! je ne le savait pas ! Very Sorry !  :)(  

Peux tu annuler mes scores ?

J'essayerais tout de même de t'envoyer un nouveau Score sans SaveStates !

Sebkos Tu peux annuler mes 2 envois ! C plus simple comme cela ! Tu as mon accord !

Pour le prochain challenge, ok, plus de SaveStates pour moi, promis !  ^_^

Ciao  :))

Il me reste plus qu'une semaine pour refaire mon score !!!! En fait c 'est une excuse pour rejouer a ce merveilleux jeu !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #29 le: 21 mai 2005 à 18:55:34 »
 D'accord Leonordo7, désolé de pas l'avoir précisé ... :)(