:: GAME ARENA :: > OLDIES

Les mini consoles retrogaming

<< < (2/63) > >>

TJMK:
YEAH !  (yahoo)

C'est une excellente nouvelle ! Enfin une réédition officielle ! Rien à voir avec les clones à licence de Sega, là on a affaire à un produit 100% Nintendo, on peut être sûr de la qualité ! En plus la liste des jeux est d'enfer !  (slee) Simon's Quest côtoie Megaman 2 et Double Dragon II, sans parler des trois Super Mario et des deux Zelda  (slee) la liste est impressionnante, bien que l'ajout d'une dizaine de jeux supplémentaires ne m'aurait pas déplu.  :)

Bon, personnellement, j'ai encore ma NES de branchée sur ma télé cathodique avec une Everdrive N8, donc cette nouvelle ne devrait pas m'emballer plus que ça, d'autant plus que :


* Ca sera de l'émulation
* 30 jeux, et pour la suite ? Achat à des prix prohibitifs comme sur la console virtuelle ?
* Pas de port cartouche
Mais en 2016 voir des rééditions comme celle-là, ben j'achète direct ! En espérant que les ventes soient conséquences, et donc que le support pour cette réédition dure dans le temps, avec mise à jour, sortie d'autres modèles (la Super NES  (w00t) ), etc ...

Thordelan:
Précommande ici : http://www.auchan.fr/nintendo-classic-mini-nintendo-nes-30-jeux-inclus/p-c933234 à 60€

ou ici : https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-NES-Classic-Mini/dp/B01IFJEWTM/256-6155310-5665151?ie=UTF8 à 70€...

Pré-commandé en suivant pour ma part  (yahoo)

Frog:
Je regrette juste que pour l'instant il ne semble pas possible d'ajouter d'autres jeux ensuite, mais j'ai peut être pas compris.

TJMK:
Les précommandes sont ouvertes dans la plupart des magasins en ligne, amazon, cdiscount, auchan, cultura ...

A votre avis, est-ce que cette réédition va dépasser en terme de vente la Wii U ?  :9

Thordelan:
Pas facile de répondre, mais une chose me parait sûre, ils vont en vrendre un gros paquet :)

Sinon Amazon 10€ plus cher ??? J'ai mal lu quelque chose ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique