Auteur Sujet: [Jeu] NITRO  (Lu 3462 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
[Jeu] NITRO
« le: 12 février 2023 à 12:04:36 »
Les jeux de courses en vue de dessus étaient, à l’époque, réguliers sur nos machines. Même si tout a commencé sur Arcade en 1974 avec le jeu Gran Trak 10, l’Amiga, avec des jeux comme Super Cars, Overdrive ou encore Super Off Road, était plutôt bien loti. Mais aujourd’hui, nous allons parler de NITRO. Un jeu édité par le très grand PSYGNOSIS en 1990 et développé par SIZZLERS.

La fiche sur ID2.
Le test sur ID2.

Nitro est un excellent jeu de course en vue de dessus. Très fun à plusieurs et un gameplay au petits oignons font que le soft est très vite addictif. Simple et efficace, tout simplement...  (saute)

Et vous que pensez-vous de Nitro ?  :roll:



Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : [Jeu] NITRO
« Réponse #1 le: 12 février 2023 à 23:17:51 »
Des heures et des heures passées dessus avec mes 2 meilleurs potes (2 à la manette et 1 au clavier), ça nous changeait d'Hollywood Poker et Pinball Dreams & cie 😜

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : [Jeu] NITRO
« Réponse #2 le: 13 février 2023 à 14:38:53 »
C'est un de mes jeux préférés en course vue de dessus avec Supercars 2

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : [Jeu] NITRO
« Réponse #3 le: 15 février 2023 à 09:13:02 »
Des heures et des heures passées dessus avec mes 2 meilleurs potes (2 à la manette et 1 au clavier), ça nous changeait d'Hollywood Poker et Pinball Dreams & cie 😜
pareil des heures de jeu passé avec des potes notamment un qui lui possédait une console Nintendo.
Et puis il y  a tout de même Clint Eastwood, Roger Moore et Sylvester Stallone et aussi l'intro avec la Lamborghini !
Je n'ai jamais trop joué à Skidmarks mais pas mal de personnes le notait bien