Auteur Sujet: [Jeux] MORTAL KOMBAT 2  (Lu 3338 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
[Jeux] MORTAL KOMBAT 2
« le: 16 février 2023 à 18:35:49 »
Amateurs de puzzle-game passez votre chemin, car MORTAL KOMBAT 2 ne fera pas travailler vos méninges. Quoique, si vous souhaitez remettre les membres des participants à leur place d’origine, un poil de réflexion ne sera pas de trop…
Toujours développé par PROBE et distribué par ACCLAIM, MK2, le célèbre jeu de baston, débarque sur Amiga ECS/OCS en 1995 ! Mais oui, je suis d’accord, pourquoi pas de version AGA en 1995 !!!!  (suicide)

La fiche sur ID2
Le test sur ID2
La soluce sur ID2

Finish Him !

MK2 sur Amiga est une très bonne conversion, mais il est vraiment dommage qu’elle ne passe pas par un Amiga AGA, surtout en 1995… Une difficulté excessive tout comme la version Arcade vous fera perdre vos cheveux…

Et vous, que pensez-vous de MORTAL KOMBAT 2 ?   (saute)


Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : [Jeux] MORTAL KOMBAT 2
« Réponse #1 le: 17 février 2023 à 22:25:43 »
je n'ai jamais accroché à ces jeux de combats (MK et SF) qui viennent de l'arcade à 3 boutons (il me semble) et adaptés sur Amiga avec un seul bouton et une tétrachiée de combinaisons toutes plus ridicules les unes que les autres !

je leur préfère body blows et elfmania qui ont une vraie jouabilité avec un seul bouton !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : [Jeux] MORTAL KOMBAT 2
« Réponse #2 le: 18 février 2023 à 00:30:11 »
J'ai toujours été plus fan de Mortal Kombat que de Street Fighter, le gameplay étant légèrement différent. Pis faut dire que l'effet Mortal Kombat m'avait bien plu dès le premier volet ! (nain) (suicide)
Maintenant il est vrai que l'adaptation sur Amiga avec un seul bouton n'est pas vraiment des plus pratique...

Body Blows, j'avais bien aimé mais vraiment très très dur... La palette de coups restreinte, mais ça fonctionne bien avec un seul bouton. Idem pour Elfmania que j'aime beaucoup, tellement beau ce jeu !