:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

Slam Tilt

<< < (2/3) > >>

Sebkos:

--- Citation de: Thes --- :lol:  y'en a qui s'entraine dur au concours des High Scores on dirait !!!
--- Fin de citation ---
Oh que oui, je m'entraine  :lol: mais bon, vous êtes le Maillon Faible, au revoir !!  :9  :9    Rhoooo j'y vais sinon Brocolini va me pêter la tronche...  :((  :((  

blixavander:
 arffff tu me bas pas  :lol:
j'fais un ptit 242 945 000 points  :9  mais bon j'étais pas très chaud.... :P
d'ailleur ça me donne une idée  (w00t) , tu devrais faire un concour sur quelques jeu et ceux qui ont le meilleur score, tu met leur nom et leur high score en haut de la page ou ou tu veu  :P
je pense que ça plairait bien.....
ça me rappel les concour qu'on organisait à l'époque sur deluxe galaga... :((
y a trop de poussière sa me pique les yeux.... j'vous laisse .. peace

TJMK:
 Ce post me fait penser à une chose (qui n'a rien a voir ou presque avec ce qui est écrit précédemment) : étant un gros fan de flipper, pourquoi ne pa faire un petit test comparatif sur tous les flippers sortis sur notre Amiga ???

Sebkos:
 
--- Citation de: TJMK ---Ce post me fait penser à une chose (qui n'a rien a voir ou presque avec ce qui est écrit précédemment) : étant un gros fan de flipper, pourquoi ne pa faire un petit test comparatif sur tous les flippers sortis sur notre Amiga ???
--- Fin de citation ---
Ben je remarque ta réponse que maintenant TJ  :lol: , arf comme on dit mieux vaut tard que jamais...

Ca serait effectivement interressant vu que les flippers sur gaga sont de très bonne qualité  ^_^

A voir...

rodi:
 Salut à tous,


Concernant un dossier sur les flippers Amiga, il en existe déjà un sur le site www.grospixels.com rubrique jeux et jeux pinball dreams et ses suites.


Ce dossier est très bien fait et permet de se rendre compte de l'évolution de la qualité des flippers sur Amiga.


A la prochaine,


Rodi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique