:: INSERTHEQUE :: > TIPS & SOLUCES

Jimmy Willburne

(1/5) > >>

Sebkos:
 Y'a t'il des personnes qui ont terminés Jimmy Willburne, où qui savent comment utiliser les jetons rouges dans la borne d'arcade, car il ne marche pas dans celle-ci  :wacko:

Aidez-moi  :((

j'ai dû louper un objet, mais quoi!!  :unsure:  

TJMK:
 Faut attendre que les auteurs du jeu viennent faire un tour sur ton forum !  :P  

Fred-CHICKENPOX:
 
--- Citation de: TJMK ---Faut attendre que les auteurs du jeu viennent faire un tour sur ton forum !  :P
--- Fin de citation ---
Ben voilà !
C'est fait !!  :P

Alors, toujours coincé avec tes jetons ????  :blink:  :blink:

T'as pas un Melling écrasé par hasard.....  :blink:  :blink:
Tu t'es jamais demandé quelle couleur aurait un Melling frotté sur quelque chose ???  :9  :9

Bon, eh, je vais pas tout te dire hein !!!!!!!  :angry:  :angry:
Sinon, envoie-moi ta sauvegarde, que je vérifie quelque chose.....  :rolleyes:

Baille.
Fred.

(P.S. ! L'interview avance... J'ai récupéré celle de Jeff, faut que je termine la mienne...)


 

FAFY - CHICKEN-POX:
 Il est vrai que côté indice on a été un peu dûr. Même JACK s'y perd aujourd'hui.
Parfois une unique réplique donne un indice capital, et tant qu'on ne l'a pas lue on ne peut rien faire.

On s'est vite rendu compte qu'il était extrêmement difficile de gérer et régler la difficulté d'un jeu, d'autant que la durée de vie de JIMMY n'est pas particulièrement longue.

D'autre part, les circonstances étyliques dans lesquelles nous "concevions" les ennigmes n'aident pas à suivre la suite logique (si tant est qu'il y en ai une) des évennements.

A la lumière de ces informations, vous trouverez sûrement le moyen de mettre la main sur ce  (shur)  peigne.

Etpuis, on est là...

Sebkos:
 Ca y'est !! J'ai retrouvé le fameux peigne !!!!  :))  :))  ouais d'accord.... merci FREEEED   ;)

Bon, j'ai deux mot à dire aux CHICKEN POX  :9     BRAVO  et   MERCI   ^_^

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique