:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

Operation Wolf et Thunderbolt CAPS

(1/3) > >>

rodi:
 Salut à tous,

En premier lieu, je tenais a remercier DLRSilver pour son immense travail pour le dumping de jeux CAPS et pour la communauté Amiga en général.

En second lieu, je n'arrive pas à faire tourner les jeux CAPS operation Wolf et Operation Thunderbolt avec Winuae : quelqu'un pourrait t-il m'aider à ce sujet ?

Merci d'avance pour votre réponse,

A plus ,

Rodi

TJMK:
 Salut Rodi,

pour faire tourner ces jeux, j'ai utilisé le pack de TITAN Amiga Inside 3.0 ainsi que la configuration Amiga 500 Slow.

En voici la configuration :

 - RAM : Chip : 512 Ko, Fast : None, Slow : 512 Ko
 - ROM : Kickstart 1.3
 - CPU : 68000 + Compatibilité étendue, Vitesse d'émulation : Vitesse de l'Amiga 500

Tiens nous au courant !  ;)  

rodi:
 Salut TJMK,


J'ai essayé ta configuration aevec l'émulateur Amiga Inside 3.0, mais hélas aucun des deux jeux CAPS ne fonctionnent.

Il y a peut être une option supplémentaire à configurer.

A la prochaine,

Rodi

 

Sigfrodi:
 Pour le chipset, choisis ECS ou OCS, ces jeux peuvent ne pas être compatibles avec l'AGA (j'ai pas testé mais on sait jamais). Sinon assure toi de ne pas avoir mis la vitesse des lecteurs de disquette sur Turbo, ça génère souvent des plantages.

dlfrsilver:
 Salut Rodi ,

Les jeux plantent ou ne marchent pas car ils sont encryptés/piste 0 RNC protégée compatible qu'avec  un Kickstart 1.3. J'ai la version budget non protégée et ça marche sur A500 + !

Il faut mettre les paramètres suivants :
KICKSTART 1.3
CPU : 68000
CHIPSET : OCS + CYCLE EXACT
RAM: 1mo

Et surtout pas d'accélération de lecture des disquettes !!!

Ca y est ça marche !!!  
 :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique