:: GAME ARENA :: > PC

Faire Marcher Elite III avec D-Fend sous XP

<< < (2/4) > >>

Sigfrodi:
 Ben vu que pour le dos il faut charger des pilotes, forcément différents d'une carte à l'autre, celui qui a fait sa disquette s'est limité au standard de l'époque. D'autant que les pilotes avaient une facheuse tendance à bouffer de la RAM conventionnelle.

TJMK:
 En fait Sigfrodi, ça ne marche pas comme ça ...

Va faire un tour sur son site pour comprendre le fonctionnement, la disquette en fait fonctionne par "plugins" ...

Bref, va voir, tu comprendras, c'est un système d'uen très grande intelligence !  ^_^

Et de toute façon, si on n'a pas tel ou tel matériel référencé par la disquette (pour parler simple), si on possède les drivers DOS, il suffit de renseigner l'AUTOEXEC.BAT directement ...

Sigfrodi:
 Je suis allé voir le site, ça a l'air pas mal du tout son truc...  ^_^ C'est pas quelque chose que j'utiliserai (j'ai un bon vieux P166 MMX et un 486SX 25) mais c'est sûr que ça doit être pratique.

Human Ktulu:
 
--- Citation de: TJMK ---Tiens nous au courant pour cette version de 200Mo d'Elite.
--- Fin de citation ---
J'en suis au 3/4 du dl (Il y a une 15aines de sources environs). Voici les commentaires :

"Frakatak" "Elite 3 - Frontier First Encounters For Windows 95-98-Me-XP -ready-to-run ISO by Edy.rar" "Evaluation: Excellent"
"the original cd with an exec for windows, works!"

"[shadow.box]" "Elite 3 - Frontier First Encounters For Windows 95-98-Me-XP -ready-to-run ISO by Edy.rar" "Evaluation: Trés bon"
"graphics not as clear as in FE2...."

Human Ktulu:
 CA Y EST !!!! Cette fois je le tiens celui-là lol
Cette version fait en fait 550 Mo une fois décompréssé. Il est déja patché et fonctionne sous XP. On peut le lancer direct avec l'iso, ou direct sur le cd, ou encore tout installer (ca j'adore). Il y a aussi un bout de doc, sachant que cette version est trés proche de FEII. En fait, FFE Elite III est la version abouti de Elite II. Meme si la résolution n'est pas terrible pour un pc (plutot le genre de resolution adapté pour 'miga !) on a tous de meme un graphisme plaisant et qd meme quelque bruitage pour les malchanceux comme moi qui n'ont pas la sound blaster. Car ce n'est pas un remake, mais bien une customisation de l'original. Des info se trouve sur ce site : http://www.jaj22.demon.co.uk/ et dans les posts plus haut vous saurez comment l'avoir sur emule. Le téléchargement a été relativement rapide compte tenu des 15 sources.
Vous verrez, il y a une surprise par rapport a l'original, car 500 Mo ne serve qu'a une chose. Je vous laisse découvrir laquelle !!!  :innocent:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique