:: GAME ARENA :: > PC

Faire Marcher Elite III avec D-Fend sous XP

(1/4) > >>

Human Ktulu:
 Salut  :noel:
Bon, je crois que le titre est assez évocateur ...
Quelqu'un a t'il déja réussi à faire Marcher Elite III avec D-Fend sous XP ?
Pour ma part, il y a juste l'intro qui fonctionne avec une version qui fait 2-3 Mo. Sinon, l'iso de 200Mo est en cours de pépom sue emule :bééééééé:  :P  voila ...
Par ailleurs, ces histoire de patch a de quoi rendre dingue. J'espère que le pére Braben pensera à nous ce noel ...  :rolleyes:

TJMK:
 Je récapitule : tu veux jouer à Elite sous XP, mais vu que c'est un jeu DOS, tu utilises DosBox avec le frontend D-Fend.

Si c'est bien ça, alors moi je te dis : pourquoi ne pas utiliser la disquette de Shinobi, une disquette de boot à découvrir absolument pour les passionés des jeux DOS ne passant plus sous nos PC actuels !

http://www.shinod7.net

A essayer de toute urgence pour celui qui a envie de faire revivre ses programmes et jeux MS-Dos, c'est une pure merveille ! On peut activer la carte son, le lecteur CD, la mémoire Hi-Mem, bref on n'a pas fait mieux !

Human Ktulu:
 Merci de ta réponse TJMK !
Pourquoi pas la shino D7 ? Eh ben j'ai étudier la question : c'est trés simple: "Shinod7 = pas-de-son-si-t'as-pas-de-carte-soundblaster" !!! Eh oui, maleureusement, la shinod7 ne peut pas prendre en charge les dernieres carte son, pour la bonne et simple raison que les fabriquants ne sortent plus les pilotes en dos ... Cela dit l'image est peut etre meilleur !!!   :rolleyes:
Avec D-Fend, j'ai peut etre un son pourri, mais au moins j'évite le speaker !!!  (sick)
Pour prouver ma bonne foi : http://www.shinod7.net/phpBB2/viewtopic.php?t=662
 

Human Ktulu:
 C'est étrange, il existe une version de FEIII sur emule qui fait prés de 200Mo et qui est capable de ce lancer sur toutes les versions de windows. Le commantaire est bon ce qui devrai éviter les surprises !!!  :)) Quelqu'un a t-il déja cette version ?
Pour ce qui est de la version normal, sous la shinoD7 on a bel et bien une bonne image et surtout le jeu se lance. Mais, pas de son ... J'aurai au moins voulu les bruitages !!!  

TJMK:

--- Citation de: human ktulu ---Merci de ta réponse TJMK !
Pourquoi pas la shino D7 ? Eh ben j'ai étudier la question : c'est trés simple: "Shinod7 = pas-de-son-si-t'as-pas-de-carte-soundblaster" !!! Eh oui, maleureusement, la shinod7 ne peut pas prendre en charge les dernieres carte son, pour la bonne et simple raison que les fabriquants ne sortent plus les pilotes en dos ...
--- Fin de citation ---
En effet, c'est le seul soucis de cette disquette (qui est plutôtun problème venant des constructeurs à part Creative)... Tiens nous au courant pour cette version de 200Mo d'Elite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique