:: GAME ARENA :: > PC

GOG : News, jeux gratuits, et autres sujets...

(1/31) > >>

Sebkos:
Inscris depuis un petit moment sur GOG, je découvre un peu plus aujourd'hui avec son nouveau profil d'utilisateur qui devient pas trop mal pour le coup !
Bon ok, pour l'instant j'y ai pas d'amis, mais déjà une petite liste de jeux sympa.

Face à STEAM, GOG est encore loin de faire de l'ombre au géant, mais ils ont le mérite de proposer des jeux assez anciens ! Le seul soucis, beaucoup de jeux ne sont pas en français mais avec quelques patchs ici ou là on se débrouille, je viens d'ailleurs de patcher en Fr (lien du patch ici) CLIVE BARKER UNDYING, ce jeu m'attire quelques peu ...  (perso)

Ce topic sera fait pour parler de cette plate-forme, de ces jeux, des promos ...

Au passage mon pseudo est Sebynos sur GOG...  (amis)

Sebkos:
Unreal Gold est gratuit sur GOG pendant les prochaines 24 heures !!  (play)

Thordelan:

--- Citation de: Sebkos le 23 mai 2018 à 17:57:22 ---Unreal Gold est gratuit sur GOG pendant les prochaines 24 heures !!  (play)

--- Fin de citation ---
Et sur steam  ^_^

Frog:

--- Citation de: Sebkos le 23 mai 2018 à 17:57:22 ---Unreal Gold est gratuit sur GOG pendant les prochaines 24 heures !!  (play)

--- Fin de citation ---
Ca doit être un jeu mythique au possesseur de PC de l'époque... 3Dfx, Voodoo

Quant à Clive Barker's Undying, c'est vrai qu'il a l'air sympa, si tu n'as toujours pas joué à The Witcher, je te le conseil aussi.

Sebkos:
Flat Out 1 & 2 sont à -80% sur GOG !  (g4)

Flat Out -> 0.99€
Flat Out 2 -> 1.69€

Pas cher pas cher !  (winkglasses)


Je ne peux que vous conseiller cette deux épisodes, ils sont excellents et dignes successeurs de Destruction Derby !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique