:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

Amiga sur Raspberry pi

<< < (7/9) > >>

k1200rs21:
TJMK pour le moment je vais avoir du mal a te répondre vue que mon 2000 est hs depuis 2006 et après un recapage des condensateurs en 2012 puis une remise en route en 2015 il a un port db9 foireux et s est celui du joy donc mon pi2 puis le pi 3  est devenue depuis 2016 mon amiga de secours  (pleure)

Human Ktulu:
Comparer un A1200 à WinUAE sur base PC "récent" est loin d'être simple car les différences sont très subtiles et des écart de comportements peuvent apparaitre d'un jeu à l'autre.

Un exemple sur Shadow Fighter (que j'adore), sur WinUae avec tous les réglages optimisés (cycle exact et cie, bonne fluidité, bon retour des inputs, sound buffer à 1 et sans grésillement), on pourrait croire que le jeu est parfaitement émulé. Eh ben pas tout à fait, car l'ordre des combats censé être aléatoire ne l'est pas. C'est seulement sur mon A1200 d'origine que l'ordre des adversaires est toujours aléatoire.
De plus l'IA est bien plus agressive sur A1200 que sur émulateur, c'est très étrange.

Par contre certains jeux sont mieux sur émulateur comme Zeewolf 1 ou les jeux qui utilise beaucoup de touche clavier en plus de la manette. Le key binding c'est la vie :)

Frog:
Thordelan parlait de son super boitier MiniNes pour Raspberry 3 sur le forum
En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un site pas mal pour ceux qui ont des imprimantes 3D, comment ca vous avez pas d'imprimante 3D sur votre Amiga ??
https://www.redbubble.com/fr/people/choccyhobnob/collections/627669-skins-for-the-official-case
ici ca semble gratos : https://www.thingiverse.com/search/page:3?q=raspberry+pi+3&sa=&dwh=855a17d81c20196

k1200rs21:
Avec arrivé du pi 4 et du pi 400
Amikit à crée une version officiel








Sebkos:

--- Citation de: k1200rs21 le 23 novembre 2020 à 10:14:15 ---Avec arrivé du pi 4 et du pi 400
Amikit à crée une version officiel






--- Fin de citation ---

Rhaaaa je crois que je vais craquer un de ces quatre pour un rasberry !  (w00t)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique