:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

L'émulation Amiga facile !

<< < (3/6) > >>

Thordelan:
Petite vidéo faite par Snapouille  du forum de Planetemu.net pour présenter la fonction "jeu en réseau" du pack de Marskilla !  (g4)

TJMK:
Énorme !   (yahoo)

Faudrait qu'on se fasse des sessions de jeux en ligne, vu la facilité de mise en place du système.  (g4)

Frog:
c'est vrai que c'est une fonction "le jeu en réseau" sur Amiga auquel je ne pense jamais.

Le membre AmigaOnline nous avait pourtant fortement motivé ! http://insertdisk2.free.fr/forum/index.php?topic=1399.msg16818 et puis il y aussi le jeu DynAMIte

Marskilla:

--- Citation de: TJMK le 25 mars 2016 à 14:41:38 ---De retour pour parler en deux mots de la solution de Marskilla.(...)

--- Fin de citation ---

Bien le bonjour à vous !  (reverence)

Je sais qu'il y a parmi vous, des utilisateurs de "mon" (car je suis pas tout seul à y contribuer) package...

De plus, certains parmis ces derniers, ont fait la démarche d'aller se manifester sur le fofo de planetemu, sur lequel j'officie la plupart du temps.

Et bien, je me suis dit, vu que j'avais quelques minutes devant moi, qu'il était grand temps que je retourne la politesse et que je vienne vous saluer.
Voilà qui est chose faite, et maintenant ?

Bah, maintenant, c'est le moment où je vous dit très honnêtement que j'adore votre site. Bien mis en page, contenu intéressant et varié... Bref que du bon.
Ceux qui me connaissent de planetemu le savent, je suis plus AtariSTe qu'Amigaiste (espérons que vous ne m'en tiendrez pas rigueur (oups) ).

Après, je demeure convaincu que ces machines ont beaucoup plus en commun que la sempiternelle gueguerre de clochers...

Aussi, vraiment, sur Insert disk 2, j'y trouve largement mon compte !

Longue vie à vous ! Voilà, c'est à peu près tout...

Ah ! j'oubliais : big up à Thordelan (elle pousse bien la petite ?), TJMK et Sebkos,  mais j'en oublie sûrement et en suis navré  :-(

@+

Sebkos:

--- Citation de: Marskilla le 13 septembre 2018 à 16:55:36 ---
--- Citation de: TJMK le 25 mars 2016 à 14:41:38 ---De retour pour parler en deux mots de la solution de Marskilla.(...)

--- Fin de citation ---

Bien le bonjour à vous !  (reverence)

Je sais qu'il y a parmi vous, des utilisateurs de "mon" (car je suis pas tout seul à y contribuer) package...

De plus, certains parmis ces derniers, ont fait la démarche d'aller se manifester sur le fofo de planetemu, sur lequel j'officie la plupart du temps.

Et bien, je me suis dit, vu que j'avais quelques minutes devant moi, qu'il était grand temps que je retourne la politesse et que je vienne vous saluer.
Voilà qui est chose faite, et maintenant ?

Bah, maintenant, c'est le moment où je vous dit très honnêtement que j'adore votre site. Bien mis en page, contenu intéressant et varié... Bref que du bon.
Ceux qui me connaissent de planetemu le savent, je suis plus AtariSTe qu'Amigaiste (espérons que vous ne m'en tiendrez pas rigueur (oups) ).

Après, je demeure convaincu que ces machines ont beaucoup plus en commun que la sempiternelle gueguerre de clochers...

Aussi, vraiment, sur Insert disk 2, j'y trouve largement mon compte !

Longue vie à vous ! Voilà, c'est à peu près tout...

Ah ! j'oubliais : big up à Thordelan (elle pousse bien la petite ?), TJMK et Sebkos,  mais j'en oublie sûrement et en suis navré  :-(

@+

--- Fin de citation ---

 (welcome2)

Bienvenue à toi Marskilla, et merci pour ton petit coucou chez nous, ça fait plaisir !  :flower:

Merci aussi pour toutes ses éloges pour Insert Disk 2, ça fait grandement plaisir aussi !  (oops)

Il faut vraiment que j'essaye ton pack, depuis l'ouverture de ce post, et donc pour ma part la connaissance de ce pack, je ne l'ai toujours pas essayé... Par contre, je ne trouve pas de lien de download...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique