:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

Problèmes avec une Rom en particulier

<< < (5/6) > >>

Aligarion:
 J'ai à nouveau un problème et cette fois-ci c'est avec le jeu Wrath of the Demon.

Lorsque l'écran flashe, je mets le deuxième disquette, mais le chargement se bloque sur le secteur 11.

Help !

Aligarion:

--- Citation de: Aligarion ---J'ai à nouveau un problème et cette fois-ci c'est avec le jeu Wrath of the Demon.

Lorsque l'écran flashe, je mets le deuxième disquette, mais le chargement se bloque sur le secteur 11.

Help !
--- Fin de citation ---
Problème résolu : placer les ADF 1, 3, 4, 5 respectivement dans les emplacements 1, 2, 3, 4, puis quand l'écran flashe, remplacer la disquette 1 de l'emplacement 1 par la disquette 2.

Je sais, c'est compliqué, mais ça marche.

A ce propos, si quelqu'un à un code ou une triche pour ce jeu, ça m'intéresse, car je prépare le test et c'est dur. ^_^  

Thes:
 Merci pour l'astuce Aligarion.

Peut tu donner le nom TOSEC de ces disquettes ?

Aligarion:

--- Citation de: Thes ---Merci pour l'astuce Aligarion.

Peut tu donner le nom TOSEC de ces disquettes ?
--- Fin de citation ---
Voilà :

Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 1 of 5).adf
Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 2 of 5).adf
Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 3 of 5).adf
Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 4 of 5).adf
Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 5 of 5).adf
 :))  

Aligarion:
 Par contre, nouveau problème avec Wrath of the Demon : après avoir changé les disquettes un peu à l'aveuglette à chaque fois que l'écran flachait, là il vient de me lâcher; il s'arrête sur un écran noir, ou reboot...

Et mon test alors ! :chris:  :chris:  :chris:

PS : je suis bloqué après les marécages, juste après l'écran m'annonçant que je vais devoir choisir entre le temple et le château. Ce qui correspond étrangement à l'endroit où Titan a arrêté son test sur Grospixels. Est-ce une coïncidence ? :chris:  :chris:

Si quelqu'un pouvait me sortir de là... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique