:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

Problèmes avec une Rom en particulier

(1/6) > >>

Aligarion:
 Je créé ce sujet pour que chacun puisse exposer les problèmes qu'il rencontre dans l'émulation de certaines roms, dès fois que d'autres connaissent la réponse. B)

Prière de décrire également succintement la configuration utilisée, ainsi que la version (provenance) de la Rom, merci. :))

Sebkos:
 Bon, vu que t'as ouvert un sujet Aligarion tu vas peut être pouvoir m'aider   :P

J'ai télécharger Dragon's Lair, la version :

 Dragon's Lair (1987)(Readysoft)[cr ACU][t +2 ACU](Disk 1 of 8).adf
et
Dragon's Lair (1987)(Readysoft)[cr ACU][t +2 ACU](Disk 1 of 8)[a].adf

mais j'arrive pas à faire tourner le jeu :(( , je suis pose vu la date du jeu, qu'il utilise un kickstart de première génération (1.3) mais ça bloque après le message pour le changement de disk à la fin du jeu  :wacko:

Help, j'aimerais bien essayer ce jeu, (aux avis peu positif mais bon...  :rolleyes:  )

le_dede:
 Achète toi un Amiga d'occas et tu pourras y jouer Mouarf ^_^ .

Hein? ....Oki je sors.
 :lol:  

rodi:
 Salut Sebkos,

Pour faire fonctionner les ADF de Dragon's Lair (version du Tosec), il faut absolument utiliser WINUAE version 088R8, que tu peux télécharger sur le site de Titan (www.amigamuseum.titan.free.fr), et aussi utiliser le kickstart 1.3..

Les versions  récentes de WINUAE ne permettent pas de faire tourner ce jeu.

Voila, c'est tout.

 

TJMK:
 De plus, si tu veux le faire tourner sur ton AMiga 500 +, utilise Relokick pour pouvoir mettre la rom 1.3 en mémoire ...

Ca résoud pas mal de problèmes de compatibilité ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique