Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Le Topic des anniversaires

Démarré par Sebkos, 01 Décembre 2004 à 22:48:19

« précédent - suivant »

Dan

Ah, non aucun cadeau, y'en presque jamais chez moi pour les anniversaires, faut dire c'est peut-etre parceque je demande jamais rien,...  :lol:  

Sebkos

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED !!!!!!

Chicken Pox Powwwwaaaaa  :))  (amis)  :kiss:  :flower:  

dlfrsilver

TJMK

Oulàlà, bon anniversaire à l'une de nos stars du forum que l'on voit une fois tous les deux ans !  :lol:  

Death Adder

Citation de: TJMKOulàlà, bon anniversaire à l'une de nos stars du forum que l'on voit une fois tous les deux ans !  :lol:
Faut bien célébrer le jour des disparus aussi :rolleyes:
Sinon faut ben remplir le forum avec qq chose :devil:  

Human Ktulu

Ca y est voila, j'ai encore pris un ans  :P
Ca fait 24 maintenant, et toujours chez papa maman ...  :)(
Je veux un CDIIIIIIIIIIIIIIIIII  :lol:

Sinon pour l'occasion je vous prépare une petite surprise, vous allez délirer  ;)

ps marrant, j'ai posté a 11h24  :P  

ness62

Bon anni ,human
Champagne ,champagne et champagne ,hic

Aligarion

Joyeux anniversaire Human. ^_^  

TJMK

Human Ktulu

En fait je vais sans doute renconter Funfox demains, lui aura 30 pige le 11 avril, on va se mettre une migamiurge héhé  :lol:

Pour la petite surprise, c'est un bout d'une vidéo. Bon, elle est de trés médiocre qualité (j'ai filmé l'écran TV avec mon appareil numérique :)( ), mais je l'ai compilé en flash pour que même lio puisse en profité : c'est la défaite de Shadow Fighter en mode "Difficult" (shur)

Je vous offre aussi la démo de fin (seulement débloqué en mode dur) avec mon joueur fétiche a ce jeu  : MANX :P  

=> http://rapidshare.de/files/17490106/_HARD_..._Final.swf.html
(merci RapidShare :rolleyes: )

Dan

A ben bon anniversaire ! ^_^  

TJMK

Wouahhh !  :o

Bravo Human pour cet exploit !

De plus, je trouve cette vidéo géniale, on entend que tu prends vraiment plaisir à jouer à ce jeu, même quand tu perds d'un cheveu !  :lol:  

Human Ktulu

Merci TJ ^^

Normalement j'ai le jeu entier (c'est a dire tout les autres personnage du jeu) sur K7 vidéo, mais j'ai gardé le meilleurs moment ;-)

Sinon j'ai souvent perdu d'un cheveux, ca fou les glandes MDRRRR mais quand j'ai gagné j'ai mis un temps a réalisé car je ne voyais plus que mon perso, et non la barre de vie  :lol:  

TJMK

Citation de: human ktuluMerci TJ ^^

Normalement j'ai le jeu entier (c'est a dire tout les autres personnage du jeu) sur K7 vidéo, mais j'ai gardé le meilleurs moment ;-)
Ah !

Ca serait intéressant d'avoir cette vidéo dans son intégralité !

Ou alors la proposer au site Recorded Amiga Games.  ;)  

Human Ktulu

Oui, c'est une bonne idée, encore faut il l'encoder cette vidéo  :)(
L'aventage d'enregistrer le jeu avec un Amiga sur une K7 avec le port compsite, c'est que l'on a pas de ralentissement comme sur WinUAE ...