Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

E-Bayeur ...

Démarré par Sebkos, 27 Novembre 2004 à 13:56:19

« précédent - suivant »

Sebkos

ICI un amiga 500 Collector ultra rare, comme son prix d'ailleurs!!  :blink:  

TJMK

Aucun commentaire à faire là dessus sinon je risque une fois de plus de m'énerver ...

Sebkos

Et oui, encore un Kevin!!  :lol:

90€ pour un numéro de série...

Attention : ULTRA RARE, UNIK ...

(shur)  

Aligarion

A mort !  (alien)  (shur)  :chris:  :devil:  (shur)  

Sebkos

Aucune enchère  :huh:  ben je crois qu'il va le garder son COLLECTOR !!!  :lol:

Rhhhaaa faut que suive ça jusqu'à la fin.... pour rigoler bien sûr !! :9  

Aligarion

Je pose une question : Comment ce fait-il que des Amiga se retrouvent entre les mains de Kevins ? :chris:  

Tryskel

Autre question, afin de pouvoir participer à l'hilarité générale: vous l'estimez à combien son A 500?
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

TJMK

Allez ... Y'a un controleur DD ... 40 € et c'est déjà bien ...

Thes

Rhoooo,  honte à ce Grenoblois  :P  !!!

Sigfrodi

Finalement y a quelqu'un qui a fini par enchérir dessus.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Sebkos

Ah merde, je vais plus pouvoir rire  :(  Enfin c'est peut être lui qui enchérit sous un autre compte, va savoir Charles... ah non toi c'est Sigfrodi !

TJMK

Et on applaudit bien fort les gros blaireaux qui enchérissent n'importe comment ... Sans ces gugusses, vous imaginez que l'on paierait sur Ebay les objets à leur juste valeur ? Oui, je sais, ce monde serait merveilleux ...

Sigfrodi

Citation de: TJMKEt on applaudis bien fort les gros blaireaux qui enchérissent n'importe comment ... Sans ces gugusses, vous imaginez que l'on paierait sur Ebay les objets à leur juste valeur ? Oui, je sais, ce monde serait merveilleux ...
Non, non, ce monde existe, il est bien réel! Il suffit de franchir un fleuve qui s'appelle le Rhin. :P Le gars qui va acheter son A500 estampillé n°1 aurait pu avoir un Amiga 1200 sévérement gonflé sur eBay De...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Thes

Non mais je rêve là  (bigeyes)  !

Y'a quand même un Guss qui a osé !

De plus avez vous remarqué que cet "Objet" a été mis 3 fois de suite en vente au même prix !!!
Aucun effort n'a été fait sur le prix de la part de son vendeur... louche tout ça...

Sebkos

Attention mesdames zé messieurs dans un instant ça va commencer ...

Et c'est par là qu'on rigole un bon coup !

:lol:  :lol:  :lol:

:9