Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

La PS2 Argent

Démarré par Sebkos, 26 Septembre 2003 à 15:06:04

« précédent - suivant »

Sebkos

Voici que débarque une PS2 version argent satiné, et qui plus est en version collector, avis aux collectionneurs...  :rolleyes:

Moi je la trouve plutôt bien comme ça  :wub:  

Thes

Oui, sympa le look !

Je ne sais pas si SONY a fait des modifs (mécanique) sur le boitier, parceque c'est galère d'installer des Modchip sur la PS2.

Thes

:wub:  Je l'ai vu dans un centre commercial ce soir...  :wub:

En plus elle est livrée avec deux manettes...

Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël, surtout que sur la PS2 y'a de bons RPG.

... Parait qu'il va y avoir un Emulateur AMIGA sur PS2...  :)  

Sebkos

Raah c'est vrai que question RPG la PS2 s'en sort plutôt bien  :rolleyes:

DARK CHRONICLE qui vient de sortir à l'air bien foutu, complètement en cell-shading

pis y'a aussi le fameux Final Fantasy 10 que j'ai toujours po fini  :)(

mais y'a pleins d'autres bons jeux...  pour tout les gouts  :wub:  

Thes

...Arrête, tu me fais baver  :((  !

Sur la Playstation 1 , j'avais joué à Final Fantasy 7 : génial
et là je suis en cours de partie sur Final Fantasy 9... il est long mais  :wub: !

Sebkos

Citation de: Thes

Sur la Playstation 1 , j'avais joué à Final Fantasy 7 : génial
Rahh FF 7  :rolleyes:  j'y ai joué aussi, c'était cool ... les persos étaient petits  :rolleyes:  je me souviens de poursuite, un mini-jeu ... ^_^  arf j'ai dû en rester par là  :unsure:   m'en souviens pu des masses, enfin bon ...  

Fred-CHICKENPOX

FF7..... :rolleyes:

C'est avec lui que j'ai réellement découvert et apprécié les RPGs !  :rolleyes:

J'crois que je vais commander une PS2 pour Noël quand même.... :9
Je viens de flinguer (enfin, mes gamins....) ma PS1. Ca fera l'occasion de changer... :)(
Je crois que ma PS1 a été jusqu'au bout du roulot.......  :unsure:  :unsure:
Elle a été amortie au moins...

Y'a quoi de vraiment bien sur PS2 comme RPG ? (C'est juste pour donner des idées au Père Noël qui vu son âge méga-cannonique doit être un peu largé....  :))  :)) )

Sebkos

De bons RPG sur PS2  :unsure:  euh pour l'instant sur PS2 les noms qui me viennent à l'esprit sont :

FINAL FANTASY X : évidemment, la qualité graphique est ahurissante  :blink:  un bon scénar... bref génial, normal c'est un SQUARE  :rolleyes:

DARK CLOUD : le premier épisode, après c'est ...

DARK CHRONICLE : sa suite donc, quelques screens au dessus  :9  un jeu SONY

KINGDOM HEARTS : une alliance entre SQUARE et DISNEY, et apparament c'est un bon RPG
Site officiel --> ICI

GRANDIA 2 : encore un bon RPG, d'après les critiques  ^_^
Site officiel --> ICI