Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Le nerd en colère d'internet

Démarré par rodi, 24 Mars 2017 à 13:29:29

« précédent - suivant »

TJMK

Toujours aussi bon, et ses réalisations gardent ce côté amateur du début, j'aime toujours autant.  ^_^

Par contre, je vais faire mon coming out : je n'ai jamais aimé Tomb Raider, et ce depuis le premier épisode ... C'est peut-être un tort, je n'ai jamais creusé d'avantage le jeu, mais y'a un truc qui me gênait : pourquoi je tuerais des loups ? C'est con mais ça m'a dérangé dès le début ...  :unsure: Et puis pourquoi j'ai des munitions infinies ? C'est pas un Contra ou un Metal Slug à ce que je sache, ça se voulait un minimum réaliste ... Bref je crois que je n'ai pas eu une bonne première approche du jeu.  :lol:

rodi

CitationPar contre, je vais faire mon coming out : je n'ai jamais aimé Tomb Raider, et ce depuis le premier épisode ... C'est peut-être un tort, je n'ai jamais creusé d'avantage le jeu, mais y'a un truc qui me gênait : pourquoi je tuerais des loups ? C'est con mais ça m'a dérangé dès le début ...   Et puis pourquoi j'ai des munitions infinies ? C'est pas un Contra ou un Metal Slug à ce que je sache, ça se voulait un minimum réaliste ... Bref je crois que je n'ai pas eu une bonne première approche du jeu

Pour moi, Tomb Raider 1 c'est avant tout des sauts impossibles à faire (voir le passage du gymnase du manoir Croft) : les jeux récents TR sont un peu plus réalistes

Death Adder

Comme la JAGUAR cet Amiga CD32 était une vraie blague (malade)
Je me souviens à l'époque, je ne voyais pas la différence avec un Amiga auquel on aurait mis des CD au lieu des disquettes.
Aussi bien ATARI que COMMODORE se sont bien plantés... (suicide)

MENTION SPECIALE A 23:05, je n'ai jamais vu celà dans un jeu vidéo... Only AMIGA MAKES IT POSSIBLE !!!

Au fait qui en a un ici? Et pourquoi faire? Car tout est à jeter!
Je viens de regarder sur Ebay et les prix sont aussi hallucinants que cette daube... Vous avez dit pigeons? (doofywave)

Frog

a ce qu'il parait la Jaguar était assez complexe à programmer.
Le CDTV était assez révolutionnaire lors de sa sortie mais c'est autre chose.

rodi

Je n'ai jamais eu de CD32 : c'est beaucoup mieux d'avoir un Amiga 1200 ou un Atari Falcon à la place

CitationOnly AMIGA MAKES IT POSSIBLE !!!

Frog

wow il en balance ce spot !!
On est loin de l'amstrad et de l'atari 2600

rodi

TJMK

Macaulay Culkin qui a toujours l'air d'être défoncé.  :lol: Très bon épisode, comme très très souvent avec le nerd.

Ils ont fait un let's play avec lui sur PageMaster :