Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Cherche albums

Démarré par Sebkos, 20 Mars 2004 à 22:38:15

« précédent - suivant »

Sebkos

J'aimerais avoir deux albums d'Allister Brimble, SOUNDS DIGITAL ainsi que BANG! TICK... TICK..., je pense que pour les trouver dans le commerce relève de l'exploit, si ce n'est...  (alien)   :huh:

Alors où puis-je trouver ces albums?

Surtout SOUNDS DIGITAL  :(( 

Sebkos

Bon alors personne n'a un ou ces deux albums ....  :((

Tant pis, vais me jeter par la fenêtre alors ... :ph34r:

dlfrsilver

tiens mon doudou :

l'adresse de tes rêves : http://www.lynnemusic.com/cdshop.html

tout ce que tu veux est là  :lol:

http://ourworld.compuserve.com/homepages/a...ble/Frames.html

pour sounds digital héhé

dlfrsilver

franchement faut écouter evrywhere and everything de l'album BANG

c'est carrément sublime !!!

Rahhhhh que c'est bon   :))

Unknow

'tain, oukile ??
y a meme pas un extrait pour everything...  

dlfrsilver

HA si !

Mais faut bien regarder..... sur la page de bjorn lynne chercher bang de allister brimble

y a 2 ou 3 extrait dont everywhere and eveything.  :P  

Sebkos

J'ai depuis cette époque fort lointaine trouvé ces deux albums du grand The Demon, n'étant pas trop mon style j'avoue aimer quand ces 2 albums! Surtout SOUND DIGITAL  :wub: (saute)

TJMK

Et ces CD sont dans quel style de musique ?  :unsure:

Très techno, juste électronique ou alors ce sont des réorchestrations comme le premier Immortal:huh:

Sebkos

Ah non, c'est pas techno, mais plutôt electronique, mais franchement c'est sympa à écouter, c'est pas BOUM BOUM BOUM BOUM ....   (nono)

Thes

Citation de: Sebkos le 05 Octobre 2006 à 18:15:59
Ah non, c'est pas techno, mais plutôt electronique, mais franchement c'est sympa à écouter, c'est pas BOUM BOUM BOUM BOUM ....   (nono)

Nan mais des fois ça fait : BOUM Tchaca BOUM, BOUM Tchaca BOUM ... tu saisis ? ...

(je sors)