Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Les vidéos Youtube relatives à l'Amiga

Démarré par rodi, 03 Avril 2011 à 14:47:54

« précédent - suivant »

rodi

CitationMerci Rodi pour la vidéo

De rien : dommage que cette vidéo soit en anglais

Frog

Frog

j'ai découvert une chaine youtube au nom de Steel-alive qui propose pas mal de modification hardware majoritairement d'amiga

https://www.youtube.com/user/FritZ8139/videos

rodi

CitationPrince of Persia n'aura qu'un succès d'estime sur Apple II (les ventes de l'appareil baissant drastiquement) et sur MS DOS (PC) mais profitera de l'essor du marché des consoles. Il sera également une vraie réussite commerciale sur... MAC. Au total, plus de deux millions de copies vont être écoulées à travers le monde, la plupart étant des adaptations sur consoles. Tout le monde, à l'époque, veut sa part du gâteau : SEGA, Nintendo, Bandai, Domark, Hudson Soft, Konami... Jordan Mechner se souvient de la tête des comptables de Brøderbund qui hallucinaient en voyant les chèques (royalties) de plusieurs centaines de milliers de dollars arriver sur leur bureau.

http://www.jeuxvideo.com/news/1051145/les-coulisses-de-prince-of-persia-le-comte-des-mille-et-une-nuits.htm

Frog

Citation de: rodi le 22 Juin 2019 à 18:37:09
CitationPrince of Persia n'aura qu'un succès d'estime sur Apple II (les ventes de l'appareil baissant drastiquement) et sur MS DOS (PC) mais profitera de l'essor du marché des consoles. Il sera également une vraie réussite commerciale sur... MAC. Au total, plus de deux millions de copies vont être écoulées à travers le monde, la plupart étant des adaptations sur consoles. Tout le monde, à l'époque, veut sa part du gâteau : SEGA, Nintendo, Bandai, Domark, Hudson Soft, Konami... Jordan Mechner se souvient de la tête des comptables de Brøderbund qui hallucinaient en voyant les chèques (royalties) de plusieurs centaines de milliers de dollars arriver sur leur bureau.
un sacré travail et un bel "acharnement" heureusement qu'il ne s'est pas limité à un "simple" jeu de plateforme.
Une très belle réussite. Pour ma part j'ai vraiment apprécié... quand je lis l'article de jeuvideo.com je me dis que j'aurais du acheter ce jeu.

rodi

Est-ce que vous aimez les A1200 bleus ?

Frog

interessante cette vidéo, ca peut être une idée quand le plastique jauni pour redonner un look personnalisé. On sent l'artiste au travail

rodi

Frog

ca fait plaisir de voir des personnes qui savent dépanner le hardware aussi simplement.

Frog

rodi