Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Deux Hits !!

Démarré par Sebkos, 16 Novembre 2003 à 19:22:35

« précédent - suivant »

Sebkos

Je viens de m'essayer à deux des ces jeux (démos) et franchement je suis rester bouche bée  :o

Le premier c'est Prince Of Persia : The Sand Of Time, alors graphiquement le jeu est une tuerie, c'est bôo mais c'est bô  :wub: viens ensuite le gameplay extrêment réussi lui aussi, bref ce jeu va surement faire parler de lui, enfin une suite digne du premier!!  ^_^   En plus on court sur les murs (matrix?!), on peut faire reculer le temps pour refaire les actions, bref ça m'a l'air vraiment du sans faute....

Le deuxième c'est Jack II : Hors la loi, la c'est pareil gameplay incroyable, graphisme excellent, voix réaliste et enfin l'intérêt à l'air aussi excellent....  :))

Bref chui sous le charme :wub:  

Unknow

prince of persia PS2 a l'air genial...
mais j'ai p'us d'sou!

rahhh...il devrait sortir en Platinum, vu qu'il va cartonner !

patience  :chris:

Jak II je l'ai : il est bien, maiiiiisss c'est plus glauque que le preum qui etait plus coloré
par contre la jouabilité est excellente

une autre bombe à sortir : Ratchet & Clank 2 : meme moteur 3D que Jak mais amelioré 10000 fois
le 1 etait dejà une bombe

après il y a le fameux "Beyond Good & Evil" : superbe, mais les avis sont partagés

et j'ai aussi remarqué un p'tit jeu français : KYA, la video est bluffante

j'espere qu'il y aura aussi une suite à ICO : trop bô ce jeu
idem pour Sly Racoon !

Malice devrait finalement quand meme sortir l'année prochaine...

Sebkos

Ah oui KYA !!

Tiens ça me fait penser aussi au jeu : SPHINX AND THE CURSED MUMMY dont voici le site officiel :

SPHINX

Il à l'air vraiment bien celui là aussi  :)