Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Et si on causait ciné !!

Démarré par Sebkos, 02 Novembre 2003 à 22:30:08

« précédent - suivant »

Frog

sérieux je crois que l'imaginaire des enfants doit être plus sympa que ces films.

Les prochains blockbusters ?

Frog

pas hasard chez trouvé ca du coté des francais :

rodi

Le film Playmobil a l'air horrible et le message à caractère informatif rappelle un canal plus de qualité d'une autre époque

Sinon, voici un gros résumé des différents films Godzilla :

rodi

rodi

rodi

Frog

oulà oui sacré histoire le tombeau des lucioles, tout le monde me l'a présenté comme le film d'animation le plus triste à moi aussi.

rodi

rodi

Il existe une rumeur d'un Matrix 4 réalisé par les Wachowski : https://www.warlegend.net/wachowski-bossent-matrix-4/

Frog

pourquoi faire un nouveau Matrix ? Qu'est-ce que ca va apporter de plus à l'histoire ?

Encore une fois à Hollywood ils sont en panne d'inspiration, autrefois les films inspiraient les jeux vidéos, en ce moment, les jeux vidéos inspirent le cinéma.

rodi

Rubber et Wrong sont visionnables en entier sur la chaine Youtube d'Arte jusqu'au 15 août 2019 :

CitationEncore une fois à Hollywood ils sont en panne d'inspiration, autrefois les films inspiraient les jeux vidéos, en ce moment, les jeux vidéos inspirent le cinéma

Et je rajouterais aussi l'adaptation de romans comme GOT ou Harry Potter

rodi

Frog

très particulier les films de Quentin Dupieux.

Dans le genre film de mafia russe, j'avais bien apprécié Les promesses de l'ombre :