Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

L'EMULATION

Ce forum est consacré  aux émulateurs, et à  l'émulation qui n'est pas toujours évidente. Postez ici les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Démarré par Tomtom

Réponses: 0
Vues: 16912

Démarré par Sebkos

Réponses: 0
Vues: 16251

Démarré par zekast

Réponses: 6
Vues: 18283

Réponses: 0
Vues: 16932

Démarré par Thes

Réponses: 4
Vues: 18372

Démarré par astalavistababy

Réponses: 1
Vues: 18110

Démarré par Chris K

Réponses: 2
Vues: 18745

Réponses: 4
Vues: 19841

Sondage
Sujet déplacé

Sujet bloqué
Sujet épinglé
Sujets que vous suivez