Auteur Sujet: Problème avec Workbench 3.1  (Lu 3770 fois)

Hors ligne attila06

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: +0/-0
Problème avec Workbench 3.1
« le: 19 mars 2007 à 19:04:04 »
Salut,
j'ai un probleme avec mon wb(3.1)
Aprés avoir réorganisé mes icones et les avoir figé lorsque je fais un reset tout est encore dans le désordre....... :((
je n'ai plus aucune idée alors si quelqu'un a déjà rencontré ce pb, merci

 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : workbench
« Réponse #1 le: 19 mars 2007 à 19:14:50 »
Merci de mettre la prochaine fois un texte plus explicite pour la description du topic. Titre du topic changé.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Problème avec Workbench 3.1
« Réponse #2 le: 19 mars 2007 à 21:17:43 »
A tout les coups tes fichiers non pas d'icones (un fichier joint *.icon seulement visible avec un gestionnaire de fichiers). Seules les fichiers dotès d'icones peuvent sauvegarder une coordonné sur ton écran, les autres ma fois se places ou elles peuvent  :lol:

Hors ligne attila06

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: +0/-0
Re : Problème avec Workbench 3.1
« Réponse #3 le: 19 mars 2007 à 21:24:35 »
Bé, je vois tous mes icones que ce soit dans ma partition worbench ou ma partition jeux.
le pb c'est que lorsque je fais "réorganiser", ils sont bien alignés et meme aprés un snapshot lorsque que je "reset" c'est de nouveau le boxon....
 

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Problème avec Workbench 3.1
« Réponse #4 le: 19 mars 2007 à 23:14:20 »
si tu as effectivement bien des icones pour les fichiers correspondant (vérifie avec Filemaster ou Directory Opus) alors il se peut que ce soit les attributs du fichier qui t'empeche de sauvegarder les changements de position. Il faut que les icones ne soient pas protéger en écriture !
Par défaut utilise RWED (read,write,executable,deletable)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Re : Problème avec Workbench 3.1
« Réponse #5 le: 20 mars 2007 à 19:22:18 »
Bé, je vois tous mes icones que ce soit dans ma partition worbench ou ma partition jeux.
le pb c'est que lorsque je fais "réorganiser", ils sont bien alignés et meme aprés un snapshot lorsque que je "reset" c'est de nouveau le boxon....
 
Alors c'est que tu est en mode "voir tout les fichiers". Les fichiers qui n'ont pas de fichiers icones joint utilises des "icones par défaut", mais elles n'ont aucun attribut  ;o)

Hors ligne attila06

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: +0/-0
Re : Problème avec Workbench 3.1
« Réponse #6 le: 20 mars 2007 à 22:27:48 »
OK merci   (aa)