Auteur Sujet: 1er module  (Lu 14130 fois)

Unknow

  • Invité
Re : 1er module
« Réponse #15 le: 17 décembre 2006 à 14:58:50 »
par contre les 1ers modules, avec Soundtracker : 3 petits mods utilisant les samples des disks ST-01, ST-02... qui se trouvaient sur ST-00
ces modules s'appelaient "iris1.mod", "iris2.mod", "iris3.mod"
et bien sûr, je les ai perdus  :((
et ils sont introuvables : j'ai pourtant fait tout Mods Antho, tout AMP, tout MOd Archive : Rien!

Hourra!!

je les ai retrouvé...ça fait 16 ans... et elles etaient sous mon nez...
en fait ce sont les modules du 1er MusicDisk du groupe "Illi Recentes ImperatorS" aka IRIS !! et elles sont de feu Lone Slonono  (pleure)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : 1er module
« Réponse #16 le: 17 décembre 2006 à 15:08:09 »
cool je ne savais pas que IRIS voulait dire "Illi Recentes ImperatorS" :)

Unknow

  • Invité
Re : 1er module
« Réponse #17 le: 17 décembre 2006 à 17:03:27 »
qui en latin semble vouloir dire "les nouveaux maitres" ou "The New Masters" (voir IrisHQ)

voici le lien
http://ftp.amigascne.org/pub/amiga/Groups/I/Iris/IRIS-MusicDisk1.dms

ce qui est marrant, c'est que le gars qui m'avait filé ces 3 modules avec noisetracker m'avait aussi passé à la meme epoque 4 compils de mods appelées "ZISC #1", "ZISC #2", "ZISC #3"  et "ZISC #4" toujours de Lone Slonono.
soit il avait rippé ces mods de cette demo, mais ils datent jusqu'à septembre 90, et c'est vers cette meme periode qu'il me les a passé, soit il etait direct en contact avec des membres d'Iris, voir avec l'auteur lui meme...
rahhh, ' m'enerve de pas savoir

ps: les 3 ZISC ne sont pas sur amigascne ni ailleurs (y a que moi qui les ai ?!?)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : 1er module
« Réponse #18 le: 17 décembre 2006 à 18:37:19 »
ah les musiques en ST-00->ST-03 :)

si les musiques sont sur le musique disk, tu peux toujours les re-rippés et les envoyer à AMP.

ils avaient peut être eu le Noisetracker par un gars d'IRIS. Je me souviens avoir eu plusieurs soundtracker (disquettes ST-00) ou il y avait différentes musiques certainement faites en fonction des zicos qui avait eu la disqutte entre les mains.




Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : 1er module
« Réponse #19 le: 21 janvier 2007 à 22:33:26 »
Citation de: TJMK
Voilà un petit copier-coller d'une URL où tous les STxx sont répertoriés :

http://www.protracker.de

Vu sur AmigaMuseum ...
Tout les liens sont morts ...  :((

Quelqu'un sait ou on peut les trouver?  :wacko:

Pour info, je viens de retster, et les liens sont à nouveau Ok (ça pointe apparemment directement sur Aminet).  :wink: