Auteur Sujet: Interview d'Audiomonster (Raphael Gesqua)  (Lu 6616 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Interview d'Audiomonster (Raphael Gesqua)
« le: 13 décembre 2006 à 06:34:35 »
Une interview d'Audiomonster (ex-Slients/Anarchy/Melon) auteurs de nombreuses musiques de démos mais aussi de jeux est dispo sur le site http://makingsound.free.fr/?page_id=57

Si vous ne le connaissez pas je vous conseil d'aller faire un tour sur AMP http://amp.dascene.net/detail.php?detail=modules&view=427

Cette interview est pleine d'anecdotes plutot sympatique et il ne semble pas manquer d'humour.

Un gars qui compose toujours avec un tracker pour des projets professionels, c'est bô quand même  (saute)

Comme le dit si bien le topic de "Musiques" L'Amiga nous aussi enchanté grâce à ses capacités pour la zik, mais aussi surtout grâce aux talents des musiciens qui ont travaillés sur Amiga.
Audiomonster en ai pour moi un bel exemple.

PS: Zavez pas remarqué une coquille de le topic de "Musiques" ?

dlfrsilver

  • Invité
Re : Interview d'Audiomonster (Raphael Gesqua)
« Réponse #1 le: 22 février 2007 à 21:08:33 »
Ohhh le papa de la musique de snow bros ^^ !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Interview d'Audiomonster (Raphael Gesqua)
« Réponse #2 le: 30 mai 2007 à 02:22:42 »
même si il est mentionné dans l'interview, petit rajout du lien de l'espace  MySpace d'Audiomonster

Je viens de me rendre compte qu'il n'est pas moins que le compositeur de la BO du film "A l'interieur" avec Beatrice Dalle et Alison Paradis A L'intérieur ou du moins à l'origine... ce n'est pas le nom mentionné... dommage je suis persuadé qu'au niveau musique et ambiance, il doit faire de très bonne chose... à l'air chelou ce film au passage  :huh:

dlfrsilver

  • Invité
Re : Interview d'Audiomonster (Raphael Gesqua)
« Réponse #3 le: 30 mai 2007 à 10:50:22 »
il l'était, les producteurs l'ont sorti du film, ses bandes sons ont toutes été rejetées.....

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Interview d'Audiomonster (Raphael Gesqua)
« Réponse #4 le: 30 mai 2007 à 17:55:06 »
bah le style plutot happy et Melon Dezign a pu du coller au style du film (ouf)

nan sérieux dommage, j'aimerais bien savoir pourquoi, ou du moins écouter le boulot qu'il avait fait.