Auteur Sujet: Cannon Fodder --> une tuerie  (Lu 11875 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #15 le: 26 novembre 2006 à 00:24:31 »
Et cette mission 7 alors ?  :huh:

Ca se présente comment ?  :huh: Penses-tu la passer sans perdres de soldats ?

J'ai déjà du mal à finir la première mission avec tout mon effectif de départ ...  :lol:

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1906
  • Karma: +12/-5
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #16 le: 26 novembre 2006 à 02:01:53 »
pour l instant j ai terminé avec 15 ou 12 morts, encore trop a mon gout mais les 3 cartes regorgent de tireurs bazooka sans parler du maniement de la "voiture-neige".
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #17 le: 26 novembre 2006 à 13:55:43 »
Pour les bazooka tu peut éviter de te faire avoir. Le truc classique c'est d'utiliser 1 soldat qui prend une trajectoire vers la sentinelle mais décallé sur le coté de 2 cm sur l'écran environ.
L'autoneige n'est pas évident a controler en effet, le plus dur c'est de bien conserver une trajectoire bien linéaire !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6024
  • Karma: +15/-3
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #18 le: 26 novembre 2006 à 20:01:14 »
@Lio : pour les challenges c'est simple quand mon miga marchait aucun problème, sinon j'utilise WinFellow ou Fellow avec musique en qualité pourri et si ca rame ben sans musique, d'ou ma question d'ailleurs si quelqu'un savait faire touner Ruff'n'Tumble sous WinFellow vu que j'avais un problème de sprite. en général le jeu tourne en 25fps.

Ce qui semble le plus gourmand en cpu c'est l'émulation sonore.

Sinon j'ai aussi rebranché mon vieill A500 pour faire certains tests de démos ou des challenges.
Mais une chose sure, WinUAE est bien pratique pour faire des screenshots je suis bien d'accord.

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1906
  • Karma: +12/-5
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #19 le: 27 novembre 2006 à 19:51:13 »
je progresse : 3 morts a la fin de la mission 7.
c est en general la 3e sous mission qui me bouffe les bitos, souvent a cause d une mauvaise trajectoire de l autoneige.

@ FROG : tu emules vraiment un Amiga sur ton Pentium200MMX ? respect !!
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

dlfrsilver

  • Invité
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #20 le: 27 novembre 2006 à 20:41:09 »
Ta moto neige tu peux varier sa vitesse au pixel près, à toi d'en jouer ^^, aussi ta souris doit reposer sur une surface bien plane, et être bien propre, après les enculés en peau de phoques tu leur chie dans la caisse  (w00t)

tu transformes leurs igloos en abri pour SDF spécial pole nord  (mdr)

Plus sérieusement, y a moyen à condition d'être minutieux et précis de niquer cette foutue phase 7-3, déjà que la 7-2 tu peux crever ou te faire crever sans le vouloir alors.....  (ouf)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1906
  • Karma: +12/-5
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #21 le: 27 novembre 2006 à 23:10:09 »
t inquietes pas pour la souris, c est une logitech mouseman optical sans fil branchée sur mon cocolinoIII !

mission accomplie avec un score de 588 à 0 !

j ai maintenant 3 generaux (jools, jops et stoo) a 4 etoiles.

lets go for mission 8 :)

bon faut pas oublier le challenge non plus ;)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #22 le: 28 novembre 2006 à 21:00:12 »
un truc aussi (je pense que tu doit aussi procèder comme ca), j'envois toujours les 1er cul vers les truc risqué pour qu'ils se fassent troué la paillasse (ou pour déminer le terrain lool).  Comme ca je conserve toujours les plus hauts gradés. Si tu perd tout tes bidasses, tu peut te rendre et tu recommence avec des nouveaux lol

dlfrsilver

  • Invité
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #23 le: 28 novembre 2006 à 23:05:06 »
Oui ça marche bien ça aussi ^^.


Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1906
  • Karma: +12/-5
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #24 le: 30 novembre 2006 à 23:55:44 »
vous me prenez vraiment pour un bleu nondidiou, mais c est que j ai fais l Armée, et zero dans vos faces de bitos !!!! LOL

bon la mission 8 est en 4 parties :
aucun soucis dans la premiere
un massacre dans la 2e, rappelez vous, c est celle avec des bunkers, des bazookas et un (unique) cannon au milieu qui est submergé de soldats ennemis
mes 3 generaux et mes 115 recrues y sont passées et a la fin il n en restait qu UN SEUL qui a sauté sur une mine dans la 3e partie --> GAME OVER !!!

oui ca va etre tres dur de ne pas perdre un gars, sauf peut etre avec les savestates mais je ne crois pas que e-uae sous amigaos4.0 ni linux n incorpore cette fonctionnalité.

A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

dlfrsilver

  • Invité
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #25 le: 01 décembre 2006 à 07:15:27 »
J'ai crée une vidéo de la phase 8-2, ça t'intéresse ? ça te permettrait de voir les ruses vicelardes mise en jeu pour en venir à bout ^^ !

je perds aucun soldat sur celle là, et je l'ai faite avec jojo d'ailleurs ^^ ! héhéhé  (amis)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #26 le: 01 décembre 2006 à 19:38:28 »
C'est celle avec tout les blockhaus et la tourelle au millieux ?
Elle est horrible celle là  (aa) Je veux bien la vidéo  8-)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1906
  • Karma: +12/-5
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #27 le: 01 décembre 2006 à 23:37:36 »
+1 pour la video !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1906
  • Karma: +12/-5
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #28 le: 02 décembre 2006 à 09:46:25 »
ah oui et evites de faire la video en wmv car je ne pourrais pas la lire sur mon amigaone !
utilises plutot de l AVI ou MPEG, merci !

(tout de facon wmv, wma c est de la merde car non libre)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Cannon Fodder --> une tuerie
« Réponse #29 le: 02 décembre 2006 à 14:30:06 »
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

On reconnait bien la notre lio a nous !!!  (amis) (amis) (amis) (amis) (amis)

Sinon question bête, sous Amiga One on peut lire les shockwaves (swf) ? Il existe des progs sous XP qui donnent pas mal ^^