Auteur Sujet: La Wii  (Lu 38874 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : la Wii
« Réponse #60 le: 08 décembre 2006 à 15:40:55 »
...non mais j'hallucine là sur ebay ! sont tous fous  :blink: : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=200055561194

L'enchère se finie dans 20mn, et le prix d'une simple wii est arrivée à 3410 ¤  !!!  (mdr)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : la Wii
« Réponse #61 le: 08 décembre 2006 à 16:01:32 »
 :blink:

Je suis d'une part étonné du carton qu'elle est en train de faire et de la rupture de stock en France !  :blink:

Réapprovisionnement demain ou courant de la semaine prochaine ...  :blink:

Quelqu'un connait le chiffre exact de consoles mises à disposition en France et en Europe ?

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 763
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : la Wii
« Réponse #62 le: 08 décembre 2006 à 18:18:06 »
Mieux encore 3710¤!!!
Adjugé à un mongolien très certainement qui ne sait pas que la Wii est en vente en France et bientôt de nouveau en magasin (clak)
Sinon quand on voit que ce ne sont que des profils 1 ou 0, je suis pas sur que le mec qui la vend récolte quelque chose... :9

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Re : Re : la Wii
« Réponse #63 le: 08 décembre 2006 à 19:05:59 »
Ha oui, felicitations Death, tu es des nôtres  :lol: !!!
(saute) Iiiil est des nô-ô-tres, y'joue à l'Amiga commeu les zô-ô-treu ! (saute) :lol:

En ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : la Wii
« Réponse #64 le: 08 décembre 2006 à 19:16:37 »
 (mdr) (mdr)

Je savais bien qu'il était comme nous!!!  (saute) :flower: (amis)

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Re : Re : la Wii
« Réponse #65 le: 08 décembre 2006 à 19:22:44 »
(mdr) (mdr)

Je savais bien qu'il était comme nous!!!  (saute) :flower: (amis)

Je confirme : " C'est un ivro-o-gneu, ça se voit rien qu'à sa tro-o-gneu !" :))

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 763
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : Re : Re : la Wii
« Réponse #66 le: 08 décembre 2006 à 19:33:57 »
Ha oui, felicitations Death, tu es des nôtres  :lol: !!!
(saute) Iiiil est des nô-ô-tres, y'joue à l'Amiga commeu les zô-ô-treu ! (saute) :lol:
Je confirme : " C'est un ivro-o-gneu, ça se voit rien qu'à sa tro-o-gneu !
Maintenant que tout le monde sait que tu es un alcoolique, tu peux arréter de chanter Ali  :lol:
En voilà un beau spécimen tellement bourré qu'il n'a jamais dessoulé.

Et c'est normal, il voit des amis partout!
C'est cela la fatalité des amigaistes, on se réunit et on se saoule en groupe pour se convaincre que l'amiga n'est pas une usine à gaz, mais un vrai ordinateur doté de qualités inexploitées pourtant rejeté par tous les programmeurs compétents et sains d'esprits qui l'ont trouvé inexploitable!

Alors pour se convaincre et parvenir à oublier la triste réalité des faits, ils se réunissent et se bourrent la gueule jusqu'à ce qu'ils arrivent à embrasser des bouches d'égout.
Certains trop atteints comme Aligarion ne dessoulent jamais et simulent un semblant de discours propre à leur langage incompréhensible et empreint d'une naiveté certaine due à leur état.
Le visiteur malchanceux qui s'égare en ces lieux oubliés, découvre à travers les bafouillements de cette fratrie, que la communauté des amigaistes existe encore et qu'elle représente très certainement le passé malheureux de ceux qui ont refusé le progrès et qui attendent que quelqu'un dédaigne enfin à faire marcher correctement cette machine que l'on nomme l'Amiga.
Et c'est à travers l'invocation encenssé par de nombreux chants de joie de ce peuple primitif,que ressortent des couplets devenus mythiques tout en dansant (saute):
"Iiiil est des nô-ô-tres, y'joue à l'Amiga commeu les zô-ô-treu !" (crazy)
" C'est un ivro-o-gneu, ça se voit rien qu'à sa tro-o-gneu !" ... (saute)

Une fois bien amusé par ces propos qui fleurent bon l'alcool, le visiteur ne s'attarde plus dans ces lieux pour ne pas subir le meme sort, et finit par quitter la place en courant et en criant aux fous.

Et finalement trop bourré ils finissent tous ensembles par chanter chaque soir "only amiga..." lorsque la pleine lune survient.
Et si elle vient pas, c'est Aligarion qui leur montre la sienne.Mais ça c'est uine autre histoire. :9

Hors ligne zedweb

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: +0/-0
    • http://zedweb74.free.fr
Re : la Wii
« Réponse #67 le: 08 décembre 2006 à 20:51:33 »
3710¤???? putain, mais attend, y'a anguille sous roche la, on peut pas etre aussi con. Ou alors c'est un gros riche qui veut pas attendre, mais bon...

Bon sinon, j'ai reussi a me decoller de la Wii pour vous donner les impressions sur Zelda.

Alors les graphs sont plutot bien sympa, et le jeu semble excellent aussi (j'ai que 1 peu plus d'une heure de jeu, donc dur d'en dire plus).

Je peux pas comparer avec les autres episodes 3D, j'y ai pas joué, mais franchement, bien sympatoche.

Et les manettes apportent vraiment un truc pas mal au jeu.
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Re : la Wii
« Réponse #68 le: 08 décembre 2006 à 22:54:15 »
Pourqwa pas mouahahaaaaaaaaah  (pleure)
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne SuperFrog

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: +0/-0
Re : la Wii
« Réponse #69 le: 09 décembre 2006 à 01:17:43 »
ayé moi aussi j'ai la mienne :p
chui un pro du bowling, c'ets trop excellent!
zelda aussi il est terrible.
la précision est excellente, le réaction des mouvement aussi (ex: Base ball, la batte se déplace éxactement comme la wiimote, c'est impresionnant) seul bémol, pour le tenis voir meme zelda, les mouvements reproduit a l'écran sont limité (zelda, je n'en suis qu'au début, donc il est possible que l'ont apprene des nouveau mouvements en cours de jeux).
Personellement, il m'a fallu tres peu de temps pour m'adapter, c'est très agréable et tres maniable.

Hors ligne Fire & Ice

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: +0/-1
    • http://www.membres.lycos.fr/freeemulation/
Re : la Wii
« Réponse #70 le: 17 décembre 2006 à 17:18:08 »
Parmi les heureux possesseur d’une WII.
Quelqu’un a-t-il essayé les anciens jeux (SNES, N64 par exemple) ?
Ca marche ou non ?
Mon site sur la Super Cassette Vision http://freeemulation.free.fr/

Hors ligne zedweb

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: +0/-0
    • http://zedweb74.free.fr
Re : la Wii
« Réponse #71 le: 20 décembre 2006 à 10:52:28 »
Je suis pas encore connecté en wifi avec ma wii, mais j'ai vu un test de la virtual console, et ça marche sans soucis.

Le gars prenait donkey kong sur gamecube, et c'est pareil que l'original.
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : la Wii
« Réponse #72 le: 20 décembre 2006 à 11:38:32 »
Sauf que sur une console Wii PAL, les jeux de la Virtual Console passent en 50Hz .... Comme à l'époque de la NES et SuperNES PAL 50hz ... Donc ils tournent au ralenti ...

Déjà que le prix des jeux sur Virtual Console est honteux ...  (nono)

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 763
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : la Wii
« Réponse #73 le: 20 décembre 2006 à 13:55:27 »
Oui mais QUI va bien pouvoir acheter ces vieux jeux?

Ceux qui y ont joué étant petit?
Fort improbable car ceux qui ont adoré comme moi les consoles, sont passés sur PC et ont découvert les joies de l'émulation(j'ai acheté mon premier PC il y a 5ans, sur lequel je vous écris ce message aujourd'hui, rien que pour ça)
Croyez-vous qu'ils vont alors acheter la Wii pour jouer à des jeux qu'ils ont déjà sur leur PC?
Aucun interet de payer pour des doublons!

Les "djeuns"?
Certainement pas, ils ont pas acheté la dernière console pour jouer à des jeux graphiquement limités!

Alors QUI?
Quelqu'un a un semblant de réponse?

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : la Wii
« Réponse #74 le: 20 décembre 2006 à 14:29:52 »
Des gens qui y joueraient je pense qu'il y en aura... Ceux qui ont connu les consoles de l'époque n'ont pas forcément un PC ou ne connaissent pas forcément l'émulation. Beaucoup préfèreront jouer sur une console, pour un rendu visuel plus proche de l'original, jouer de manière plus confortable etc. Bien sûr ça ne sera pas ce qui rapportera le plus d'argent à Nintendo... :P

C'est le prix surtout qui me gêne perso... Que les roms soient dispo ou pas, les jeux sont assez chers, souvent plus que les cartouches elles même (évidemment ça dépend, certains jeux cotent plus)... Par exemple Super Mario Bros est un jeu qui ne vaut strictement rien tant il est commun... Je dois en avoir 5 cartouches (à cause d'achats de cartouches par lots). Zelda, je l'ai payé 1€ en loose... Mario64 idem.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer