Nouvelles:

Challenge en cours
- Consulter le challenge en cours (g4)

Menu principal

Y'a des talents ici ???

Démarré par Fred-CHICKENPOX, 04 Octobre 2003 à 15:44:18

« précédent - suivant »

Fred-CHICKENPOX

 
Ouaaahhhh.....  :P  :P

Que des zikos dans le coin.....   :))
Voilà des bonnes nouvelles.....
Par contre vu le nombre de grateux..... Je vais peut être me mettre à l'harmonica....
Ca prendra moins de place qu'une batterie ! :lol:

Et Sebkos, le jour où t'organises un meeting "RETRO-AMIGA", faudra prévoir une scène avec du matos dessus !  :P
Il risquerait d'y avoir un boeuf du tonnerre sur scène...  ^_^  ^_^

Après tout.... Pourquoi pô....  B)
Par contre j'emmène pô ma batterie dans mon sac à dos  :wacko:  :wacko:

Tryskel

 Y a aussi un flûteux dans le coin, et avec quelques années de solfège derrière. Je suis plutôt trad celtique (Breizh Powaaa!), mais avec un niveau assez moyen (Je suis un Ménestrel de niveau 3...  ^_^ ), donc les reels à 200 bpm c'est pas encore pour moi...
Autrement, je suis collectionneur de JV, j'en suis à 146. Y a aussi l'orthographe comme talents (désolé, j'ai rien d'autre, faut bien que j'en mette...)
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Guest

 ca fais des année ke j essaye de jouindre les createur de jimmy willburne... et là, a 3:58 du mat... tadaaaaa!! bingo, j tombe sur ce site.
Les gars... je vous félicite, C mon reve de crée un jeu d aventure. J ai essayer d en faire un en visual basic, mais tt seul, C pas trop ça.
j connais les bases du C++, je c po si j px vous etre d une grande utilité, mais ca m ferai vraimnt plaisir.
au faite, jimmy willburne à été programmé en kel langage? si la réponse est ASM, j me tire une balle!
ha ui, et pour les idée tordu ds le futur jimmy willburn 2, je suis votre homme! :chris:  allais.. a ++ j espere avoir vite une reponse, G une soudaine envie de programmer  B)

-=Toniou=- saucisse006@hotmail.com  

Sebkos

 Les CHICKEN-POX, et notamment Fred sont absent du forum en ce moment, d'ailleurs j'en profite pour faire un coucou à Fred  ;) alors si tu souhaites les contacter, fais-le par le biais de mail du forum  ^_^

Sinon, tu as le test de JIMMY WILLBURNE, ainsi que l'interview dont j'ai eu l'honneur d'avoir pu faire sur INSERT DISK 2  :))

voilà voilà  ^_^

Et bienvenue Toniou  ^_^  

blixavander

 aucun rapport, mais la chaine Game one fais des ptit truc sur l'amiga....  ils en parleront plusieur fois
(j'espère que c'est pas déjas fini :blink: )
je vous convit à les bombarder de mail pour qu'il en parle, voir même peu etre une petite interview  B)  :P

Game one
et en plus direct ici je vous conseille d'envoyer des mails  Tommy, Thierry Falcoz, magic ou Gia (tous en même temps  :P  ^_^)  

Loïc

  tallents sais pas !!!!
Mais j'ai eu fait du GFA ; de l'AMOS ; du C et De l'asm-68k tout ça  sur ce bon vieux  2000.
Un peut de DP4 pour faire quelques IFF et Anim, c'était la belle époque  :rolleyes: .
Maintenant c'est du VB et du C sous winwin  (sick)  

Tryskel

L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





RiskyWoods

 'suis rédacteurs, 'ai travaillé pr une chaîne télé locale, stage audio-visuel (anim' traditionnel), un peu de théâtre, expo de dessin, et prépare mon site internet. Cherche collaborateur talentueux pr projet de grande envergure---> sujet très complets. 'suis aussi un collectionneur assidus, passionné de miuze (punk, électro, cold wave, bien que je ne joue d' aucun instruments...), rêve d' écrire un bouquin sur la musique populaire et d' immortaliser la qualité des softs et du système de l'amiga (si ce n' est déjà fait. Gloire à Jay Minner ;))  Sportif martial, ' suis donc un vrai passionné. Bosse actuellement comme ouvrier verrier :huh: . (ss blagues, 'y attendent quoi, de moi, que j'me crève au boulot?). Cherche éditeurs qui me donnera ma chance, carte blanche et tutti quanti. ('fera son beurre celui qui me prendra ^_^ .) 'part ça, rien de spécial. Mon vrai pseudo est NOWHEREMAN79 et ma citation est: "All you need is love". (amis)        

RiskyWoods

 Tt ça pr rattraper mon manque de technique informatique. Rien de tel que le trad. mais j' avoue qu' actuellement, cela deviens de + en + une tare. Donc, si je pouvais trouver un bon infographiste et mettre nos idées en commun, ce serait chouette. Hors de question de me mettre à la programmation surtout sous l' austère autorité d' un Billou anarchiste et véreux, répréhensiblement voleur d' idées et de tempéraments :devil: . Hors de question de travaillé sous WinDos. Ss mac, peut-être. (préfère encore le ZX spectrum). Micro-gerbe, c' est vraiment la m....  (sick) . Je sais, 'pas piqué des vers mais c' est comme ça. (tusors)    

Risky Woods

  Resalut-coucou ;) . Je me sens pauvre et démunis, avec ts ces programmeurs en herbe (ou pas) qui monte-qui monte-qui monte... mais ce qui me branche vraiment, ce sont ts ces zikos apparement géniaux qui ont chacun ds leurs états (et ds leurs rachîndok... pardon: cerveaux)assez d idées pr redémarrer tchernobyl (crazy) . C' est vrai, quoi. Bing-bang-boum, c' est une vraie fourmillère de talents. En particulier BLIXAVANDER: Einsturzende Neubauten, géniaux.
Et pr ma part, porte plus intérêt aux synthés qu' à la gratte. (j' en ai une, mais préfère le synthé. 'tt moi ça...) :P

Une idée me taraude l' esprit telle une poubelle perdue en plein hiver... j'trouverais génial de composer sur des miûûzes de certains softs: THE LOST PATROL, FIRST SAMOURAI, ...
user posted image

Herk

 C'st fait bizarre de passer pour un nain....moi, j'sais rien faire et je profite du travail des autres: je joue!  :lol:  :lol:
Sinon j'arrive à bien faire le pitre (j'suis à la pointe => la pointe à pitre  :lol:  :lol:  :lol: ) !

Ok c'est bon, j'suis lourd!  :lol:  

Risky Woods

 T' es pas lourd, Herk, juste un peu décollé derrière les oreilles... :huh: . Ou ptêt un diesel en mal de contact... :P . Pr ma part, j' utilise des régulateurs neurologiques performants. C' est même souhaités si l' on veut faire preuve de tact et de doigté... euhhh... laisse tomber. 'ai b'soin d' vacances... :9 .

Mais j' apprécie ton concept à la Psygnosis. Bien vu. (saute) Et en attendant, ben...joue.  
user posted image