Auteur Sujet: PS3 : Pas avant 6 mois !!!  (Lu 7319 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
PS3 : Pas avant 6 mois !!!
« le: 02 octobre 2006 à 21:58:41 »
Bah ... Fallait s'y attendre ...

Les calendriers tablaient sur Novembre 2006 en Europe ... Et bien chez nous elle sortira pas avant Mars 20007. Par contre les dates japonaises et américaines n'ont pas bougés. Apparemment ce retard est du à la difficulté qeu Sony a pour se procurer les diodes des Blue Ray ....

A oui, et en plus le nombre de machines prévues sur le marché a aussi été revue à la baisse ...

Y'en a deux qui doivent se frotter les mains ... Sony loupant Noël en Europe, ça risque de leur faire mal ...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : PS3 : Pas avant 6 mois !!!
« Réponse #1 le: 02 octobre 2006 à 22:19:55 »
Moi je trouve cette nouvelle plutôt bien ... Ca me laisse le temps d'aller faire le tapin pour me la payer...

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : PS3 : Pas avant 6 mois !!!
« Réponse #2 le: 02 octobre 2006 à 22:23:55 »
Sony a aussi annoncé une baisse de prix au Japon et le port HDMI sur la version de base. Pour une fois qu'il y a du bon qui arrive de chez eux... Parce que bon, la PS3 pour l'instant ça ressemble à un naufrage... Ils peuvent pas se servir des batteries défectueuses de laptops? Non? Ah dommage, parce que ça ils commencent à en avoir en stock :P

PS : Sebkos, je me demande ce qu'un pirate vert à l'haleine de grog peut faire comme CA en faisant le tapin  (mdr)

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : PS3 : Pas avant 6 mois !!!
« Réponse #3 le: 02 octobre 2006 à 22:30:34 »
PS : Sebkos, je me demande ce qu'un pirate vert à l'haleine de grog peut faire comme CA en faisant le tapin  (mdr)

Pas assez cher mon fils ... D'où ce retard annoncé est de fort bonne augure pour un pirate comme moi ...

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : PS3 : Pas avant 6 mois !!!
« Réponse #4 le: 02 octobre 2006 à 22:32:16 »
Ils peuvent pas se servir des batteries défectueuses de laptops? Non? Ah dommage, parce que ça ils commencent à en avoir en stock :P


Rholàlà ... C'est une catastrophe cette histoire de batteries ! 7 millions de portables rappelés pour des problèmes de batteries Sony (tout du moins ce sont des PC rappelés pour des raisons de sécurités, on ne sait pas si toutes les batteries sont défectueuses ) ...  (aa)

Et effectivement pour le Japon, la seule différence désormais entre les deux packs, ce sera la taille du disque dur ... Sony retournerait-il sa veste, voyant que le vent ne lui ait pas favorable ?

Après les interventions très prétentieuses de Ken Kutaragi, on a l'impression que la modestie est de retour chez Sony ...

Ah voui, et apparemment, les premières PS3 sont arrivées chez certains magasins de jeux vidéos japonais !

nowhereman

  • Invité
Re : PS3 : Pas avant 6 mois !!!
« Réponse #5 le: 02 octobre 2006 à 23:29:29 »
Les calendriers tablaient sur Novembre 2006 en Europe ... Et bien chez nous elle sortira pas avant Mars 20007.

vache, je savais qu'elle etait retardée, mais là , y a que Yoda et Skywalker qui pourront en profiter...en 20007, ça fait loin

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : PS3 : Pas avant 6 mois !!!
« Réponse #6 le: 03 octobre 2006 à 02:00:24 »
 (mdr)

Bon tout le monde a compris qu'il s'agissait de 2007, mais je laisse cette coquille, elle m'a bien fait marrer !

 :lol:

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Re : PS3 : Pas avant 6 mois !!!
« Réponse #7 le: 09 décembre 2006 à 10:53:06 »
Pour patienter un peu : une vidéo de Final Fantasy Versus XIII, apparemment un "spin off" de FF XIII :

http://www.ps3camp.info/

 :))