Auteur Sujet: Le petit monde de la démo !  (Lu 10628 fois)

nowhereman

  • Invité
Re : Re : Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #15 le: 18 septembre 2006 à 13:22:11 »
Citer
Je dois avouer que c'est pas faux ...

c'est quel mot que t'as pas compris ?!?
 (mdr)

nowhereman

  • Invité
Re : Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #16 le: 18 septembre 2006 à 13:24:42 »
euh a propos c'est un peu offtopic à mon avis ce qui a été dit précedemment, si ca pouvais etre mis dans un sujet à part ce serait sympa.
exact... il faudrait soit le deplacer dans un topic gueguerres, soit effacer les posts

moi c'etait simplement pour parler du côté obscure du "petit monde de la demo"
peut etre que les spreaders n'ont pas la même vision des choses
mais les coder sont trop...enfin bon... (je sors)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #17 le: 18 septembre 2006 à 14:02:00 »
 :flower: peace and love !  ..... c'est pas bô les insultes  (pff)

Merci pour le lien Frog, c'est une sacrée base de données sur les démos et leurs univers  (saute)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #18 le: 18 septembre 2006 à 14:05:50 »
exact... il faudrait soit le deplacer dans un topic gueguerres, soit effacer les posts

Allez, on va dire que la parenthèse est fermé, y'a pas de mal on va laisser ça tel quel, enfin pour ma pomme je le laisse tel quel !  :wink:

nowhereman

  • Invité
Re : Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #19 le: 18 septembre 2006 à 15:42:16 »
c'est pas bô les insultes  (pff)

bin tiens, si tu connais quelqu'un capable de traduire du danois, je serais bien intéressé par les insultes de Rob sur le topic de EAB :
http://eab.abime.net/showpost.php?p=263984&postcount=58

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #20 le: 18 septembre 2006 à 20:39:21 »
Je vous demanderais à tous d'en revenir au sujet principal.  :wink:

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #21 le: 19 septembre 2006 à 11:51:02 »
C'est pas faux ! :))

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #22 le: 19 septembre 2006 à 14:32:24 »
bon je crois que c'est la dernière apparté que je fais :

Citer
moi c'etait simplement pour parler du côté obscure du "petit monde de la demo"
peut etre que les spreaders n'ont pas la même vision des choses

je crois que le "FAME" des coders, crackers groupes etc à flinguer plus d'une personne. Certains swappers ne swappaient qu'avec des groupes connu du 0 days warez comme on disait et des "own production".
A cause aussi de ce "FAME" des petits groupes pas connu qui faisait leur première production se voyait comparé aux gros groupes comme Anarchy etc... et se faisait descendre en flèche, il repartait découragé et s'arrêtait là. Qui sait peut être aurait-il pu faire de très belle chose par la suite. Au moins, il n'avait pas rippé les sources 3D de tel coder, et avait fait les choses par eux même.
Je pourrais aussi parler des zicos qui ne faisait que du "sample" et qui n'était pas musicien, des graphistes qui ne faisait que des scans.
Je pourrais aussi parler des envois sympas de disquettes à travers le monde, d'échange de lettre et autres goodies, d'encouragement de la part de grand groupe quand on leur envoi notre propre petite production. De coders s'entraidant, expliquant des astuces, de musiciens collaborant et faisant des musiques ensembles (et c'est pas facile de faire une zik à deux) de graphistes expliquant eux aussi des astuces de dessins pour faire des trucs hyper sympa très simplement. Enfin bref...
Tout le monde débute un jour ou l'autre et faut laisser sa chance au débutant. Oui de même pour toi avec WHDLoad.
Alors on ne peut peut plaire à tout le monde (argh ca me rappelle quelque chose ce nom) mais bon si la personne Y ne plait pas à la personne Z c'est pas pour ca que la personne X n'aimera pas Y... euh goto 10...

Mais bon...  l'article de Zappy /  SCOOPEX présentait l'univers de la démo d'une facon humoristique et sympathique enfin je trouvais. Effectivement ya d'autre coté...
Comme il est dit dans le film Big Fish, tu préfères voir la vie tel qu'elle est (ou que tu percois) ou la voir d'une autre facon... enfin bon c'est mal résumé mais je vous conseil ce film.

Alors bon... moi j'aime bien les unlimited bobs (Dragons Megademo !), les effets aux coppers (Copper Master rulez) et les incroyables scrolls qui allaient dans tous les sens des démos Atari.... et oui j'aime bien le soundchip du ST :) Chacuns ses gouts.

DlfrSilver partage un enthousiasme incroyable de sa passion et je me dis qu'il a du en connaitre des deboires avec eBay.

C'est ce que j'aime ici, les gens essayent de faire partager leur passion d'une facon positive et si j'ai critiqué un post de Thes sur la japanime c'était pour un échange d'opinion et je crois qu'on s'est compris...

Bref parenthèse fermé...

Love

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #23 le: 19 septembre 2006 à 16:27:07 »
 (amis)  :wub: Frog

Et j'en profite sur cet élan de fraternité : un grand MERCI à DlfrSilver pour ses dernières prod' IPF/Scans !

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #24 le: 19 septembre 2006 à 21:20:48 »
Ben oui, il serai temps petit navire hein ?  (amis)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Le petit monde de la démo !
« Réponse #25 le: 27 mars 2017 à 13:36:05 »
Au hsard de mes déambulations sur internet j'ai trouver ce site ou l'auteur nous livre son expérience dans le monde des démos :
http://perso.numericable.fr/~ckckck/Amiga2012/Amiga.html