Auteur Sujet: Cherche jeu de foot  (Lu 2750 fois)

Hors ligne comalo

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: +0/-0
Cherche jeu de foot
« le: 28 juin 2006 à 22:02:30 »
Bonjour à tous. Je recherche actuellement l'émulation d'un jeu de mon enfance, le problème est que je n'ai pas le nom précis en tête...

La seul chose dont je sois sûr est que il y a soccer dans le titre.. :-(
Par contre je sais que ce n'est pas sensible soccer, ni kick off (toutes versions).

C'est un jeu qui proposé uniquement un match amical ou alors une coupe du monde, seules les équipes internationales sont présentes.
C'est un jeu ou l'on devait choisir son équipe a l'aide d'un curseur que l'on déplacé sur une map monde.
C'est un jeu ou la coupe du monde doit etre celle de 94 ou bien 90, en tout cas la France n'est pas dedans.
C'est un jeu ou quand l'écran principal s'affiche on entend "GO" puis ceci est suivit d'une petite musique
C'est un jeu avec une vue pile au dessus des joueurs, sans aucune forme de 3D.

Voila voila, je comprendrais qu'il soit introuvable puisque les jeux de foot proposés sur les sites consacrées a l'amiga sont bien plus complexes et performants, seulement moi, c'est celui là que je veux... (crazy)

Merci d'avance a quiconque trouverait rien que le nom de ce jeu de sorte que je puisse entreprendre les nouvelles recherches.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Cherche jeu de foot
« Réponse #1 le: 28 juin 2006 à 22:22:15 »
Sierra Soccer ? => http://hol.abime.net/1922  :roll:
Je connais cette version, elle est pas mal même si les "sensible" sont" largements" mieux  (crazy)
Sinon il doit bien être dans cette liste !!! : http://hol.abime.net/search.php?find=soccer&x=0&y=0   (carton)
 :lol:


Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Cherche jeu de foot
« Réponse #2 le: 28 juin 2006 à 22:29:10 »
Sans compter le dossier Football de l'excellent site de Gord Amiga Fantasy!!  (saute)




Allé! lé blé!   (danse) :))

Hors ligne comalo

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: +0/-0
Re : Cherche jeu de foot
« Réponse #3 le: 28 juin 2006 à 23:37:14 »
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! !

Encore une fois Merci, j'ai chercher sur le lien de fond en comble et j'ai finit par trouver, il fait apparement partis d'une compile de jeu de foot.
Il se nomme en effet : World Championship soccer.

Merci beaucoup et a bientôt

Hors ligne comalo

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: +0/-0
Re : Cherche jeu de foot
« Réponse #4 le: 29 juin 2006 à 00:10:56 »
Mais comme chaque solution a son nouveau problème, voici celui qui désormais me tracasse:

après avoir chercher comment télécharger ce jeu si peu connu (aparement), j'ai cru trouver sur exotica.org son émulation. Cependant le fichier s'appelle en fait World_Championship_Socccer.lha  ce qui, une fois dézippé me donne le fichier suivant: mc.World_Campionship_Soccer

Vous aurez compris que l'émulateur ne reconnait pas ce fichier...

Encore merci d'avance pour ceux qui trouverez une solution, en sachant que un nouveau problème fera apparition de nouveau

dlfrsilver

  • Invité
Re : Cherche jeu de foot
« Réponse #5 le: 29 juin 2006 à 00:52:05 »
salut,

tu te rends compte que tu demandes un jeu super rare ?

nan mais alors !  (ouf)

Je l'ai en ipf, je vais le mettre sur le serveur, et seb ou tj le mettront en ligne ^^.

Hors ligne comalo

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: +0/-0
Re : Cherche jeu de foot
« Réponse #6 le: 29 juin 2006 à 12:27:04 »
merci merci beaucoup (oops) (oops) (oops)